Pensez-vous les lensois capables de monter?

Ce vendredi soir, le Racing Club de Lens reçoit Niort pour la dernière journée de L2. Dans le même temps, Nîmes se déplace à Laval, Brest reçoit le Gazélec, Troyes va à Sochaux, Amiens va à Reims, et Strasbourg reçoit Bourg-en-Bresse. Avec deux points de retard sur le premier, et sans leur destin entre leurs mains, quel résultat pensez-vous les lensois capables de faire?

Pensez-vous les lensois capables de monter?
33%
33%
33%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier

Réagissez à l'article

17 commentaires

  1. #80548 LoLo 148 -

    Je ne vois pas ce qui vous fait dire que Sochaux ou Reims ne joueraient pas le jeu lol. C’est des professionnels et ils n’ont aucune raison de pas jouer à fond. C’est des fantasmes de supporters de penser le contraire.

  2. #80547 LaDouille 33 -
    promotion

    Si si, j’y crois dur comme fer

  3. #80546 chlensoi62120 30 -
    echec

    pas de fête à Lens ce soir

  4. #80545 maryse 42 -
    barragiste

    LENS DOIT ET VA GAGNER DONC PLUS 3 POINTS, Lens égal au goal average, donc gagner avec plus de 2 buts :

    Strasbourg est à 2pts
    Amiens et Troyes à 1pt

    Si un de ces 3 clubs fait au mieux match nul, ce sera favorable pour LENS !
    Ah, je voulais vous dire, j’en n’ai rien à fiche des autres clubs
    Tout n’est pas perdu, attention à Niort match nul contre Strasbourg !

    Allez Lens !

  5. #80544 chtilensois06 97 -
    echec

    REIMS et SOCHAUX ne vont pas jouer le jeu. Comme nous l’avons fait aussi a Bollaert cette saison !Trop de points perdus a domicile! On a fait beaucoup de bons matches a l’extéri eur et les supporters Lens n’ont jamais compris toutes ces mauvaises prestations chez nous !Oui LENS a raté sa saison a DOMICILE !Mais je ne n’ai pas la science infuse je peux me tromper ,un matche n’est pas joué d’avance alors demain soir mon regard se portera vers l’est (reims et sochaux) je vais manger léger pour bien digerer les résultats avec ou sans déception!

  6. #80542 Wiss 68 -
    barragiste

    j ai aussi pronostiqué 3-0 pour Lens je pense que notre équipe sera barragiste
    on aurait du se balader en tète depuis le début surtout avec l effectif que Casanova avait mais n a pas pu s en servir dommage de finir Barragiste reste a mouiller le maillot pour y accéder a cette ligue 1 ***
    allez Lens ***

  7. #80541 pugu 194 -

    je souhaites monté voir être champion mais pour moi , c’est un miracle ou faux pas adverse. Croisons les doigts et gagnons contre niort et qui vivra verra.

  8. #80540 ripoux62 24 -
    echec

    il ne montera pas trop de perte de point bête dommage

  9. #80537 olivier62320 28 -
    promotion

    Je pense que Lens va gagner son match contre Niort et va monter en Ligue 1 la saison prochaine et que Strasbourg,Amiens et Troyes ne gagnent pas leur match

  10. #80536 pamart.gerard1@orange.fr 28 -
    barragiste

    J’ai presque envie pour une fois d’être en osmose avec PUGU car je ne les vois pas perdre cette dernière rencontre à Bollaert ne serait-ce que pour son merveilleux public souvent déçu cette saison mais comme lui je doute fort que les clubs nous précédents seront accrochés même si cette éventualité reste toujours possible dans un championnat très indécis jusqu’au bout et qui pourrait encore réserver des surprises??Pour ces raisons j’ose toujours y croire en accrochant in extremis la place de barragiste.Allez LENS !!

  11. #80534 LoLo 148 -
    promotion

    Oui !
    Et le plus rigolo serait de monter sur un match nul ^^

  12. #80533 fredolens 82 -
    barragiste

    Mon petit espoir est d’être barragiste, je ne crois pas une seconde à mieux.

  13. #80532 gevain26 68 -
    echec

    Soyons réaliste, nous n’avons qu’un infime espoir de monter, presque autant de chance que de gagner au loto.
    Strasbourg à domicile contre Bourg (sans vouloir les sous-estimer) c’est une victoire quasi certaine.
    Sochaux qui se présente face à Troyes avec 10 blessés, sans motivation, déjà en vacances, je vois Troyes mener 2-0 à la mi-temps et dérouler tranquillement,
    Quant à Reims, derrière les belles paroles de leur entraîneur, ils vont joueur contre 11 loups mort de fin (ils sont à 90 minutes de la ligue 1 s’ils gagnent) donc pour moi c’est victoire pour eux
    Quant à Lens, allons nous battre Niort ?
    Sans oublier que nous avons Brest et Nimes qui nous collent aux fesses !

  14. #80531 chren 53 -
    barragiste

    Nous allons gàgne mais je penses que seulement 1 des 3 equipes qui nous précédé va se planter.
    Jé mets d ailleurs une piece sur Amiens .
    Jé repars á l église prier pour nous pauvres pêcheurs

  15. #80527 pat.60 213 -
    promotion

    Mon prono , 3-0 pour Lens et la seconde place . Je pense qu’une équipe au moins va se planter et nous ouvrir la brêche . Si jamais ça devait mal se passer , je fais confiance à certains pour couper quelques têtes mais pour l’instant j’ai envie d’y croire à fond .Allez Lens..

    1. #80528 dupontgiovanni 8 -
      promotion

      Mois je dit que tout et pour nous même si il a des joueurs qui peut faire peur à lens

    2. #80529 pugu 194 -
      echec

      Il leur reste a tous 90 min pour valider une saison entière , il est presque impensable que STRASBOURG – AMIENS et TROYES qui méritent entièrement leur montées ratent leur dérnier match contre des équipes qui n’ont rien à jouer.
      C’est notre équipe qui a raté sa saison .

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close