Martel s’explique sur le LOSC à Bollaert

Gervais Martel a tenu à expliquer ses propos paru lundi dans les colonnes de L’Équipe. Il avait déclaré au quotidien sportif:

"Si la France obtient l’organisation de l’Euro 2016, Lille ne jouera pas à Bollaert. Car, dans cette hypothèse, notre stade ferait l’objet de nombreux travaux qui débuteront au plus tôt. Lille devra donc trouver refuge ailleurs."

Ce jeudi, il a signalé pour La Voix du Nord qu’il n’avait reçu aucun contact de la part des dirigeans du LOSC:

"J’ai été interrogé à chaud et ce n’est pas exactement ce que j’ai dit,  tout est encore au conditionnel. En revanche, ce qui est sûr, c’est que personne du côté du LOSC ne m’a encore contacté. J’imagine qu’ils ont imaginé un terrain de repli. Si Bollaert en fait parite, je ne suis pas au courant. Cela peut paraître surprenant mais c’est la vérité."

Le président du Racing Club de Lens nous a apporté plus de détails sur les éventuels travaux que devra subir le Stade Bollaert en cas de désignation de la France pour l’organisation de l’Euro 2016. Des travaux qui empêcheraient la venue du LOSC la saison prochaine.

"Un permis de construire sera déposé très rapidement pour aménager Bollaert et les travaux pourraient débuter en février-mars 2011, poursuit Gervais Martel. Si le LOSC est engagé en Ligue des Champions, il sera obligé d’envisager d’être encore en course dans l’épreuve à ce moment là de l’année, et il n’est pas certain qu’un stade en travaux convienne à l’UEFA.C’est par rapport à cette réflexion que j’estime que la venue du LOSC pourrait être problèmatique"

Si la France n’est pas en revanche désigné pays hôte de l’Euro 2016, le président du RC Lens ne fera pas de cadeau au club voisin:

"S’ils veulent venir, et surtout s’ils le peuvent, il faudra négocier."

Martel s'explique sur le LOSC à Bollaert
0%
0%
0%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier

Réagissez à l'article

1 commentaire

  1. #7962 talisker 112 -

    Héhéhé Alors Gervais, on sort ses griffes? Pas de cadeaux aux petes cul!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close