Faut-il prolonger le prêt d’Edgar Salli ?

Prêté par l’AS Monaco cet été afin d’acquérir expérience et temps de jeu, le camerounais de 21 ans ne s’est jamais imposé comme un titulaire indiscutable dans le 11 d’Antoine Kombouaré. Pour ses 27 matchs dont 15 comme titulaire, Edgar Salli a inscrit 5 buts (tous à l’extérieur) et a délivré 8 passes décisives. Il a aussi récolté 3 avertissements. Les buts de jeune joueur représente 9% des buts inscrit par le Racing cette saison (source : www.lfp.fr).

Doté d’une bonne qualité de vitesse et d’une grande aisance technique, Edgar Salli doit-il rester au RC Lens ? Lui qui avait déclaré il y a peu vouloir rester à Lens. Seul les dirigeants artésiens ont la réponse. Et vous, lecteur de rclensois.fr, Edgar Salli doit-il rester à Lens ? A vos commentaires.

Faut-il prolonger le prêt d'Edgar Salli ?
68%
29%
4%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier

31 commentaires

  1. #68991 chtilensois 148 -
    oui

    Avec la progression qu’il a eu cette année et qu’il va encore avoir, c’est évident c’est OUI

  2. #68986 phil59230 23 -

    c’est non

  3. #68985 phil59230 23 -
    oui

    non pas assez régulier et il as souvent des petits bobo

  4. #68978 Billstardux 66 -
    non

    Il n’a bien joué que sur les 2 derniers matchs gagnés malgré qu’ils soient décisifs … c’est très insuffisant !

  5. #68969 mickael2806 18 -
    non

    car il est pas assez fort pour la ligue 1 même si il nous bien aidé

  6. #68955 jerem59500 19 -
    oui

    pour :D

  7. #68952 TW65A59B 28 -
    non

    Non il ne faut pas prolonger le prêt de SALI c’est un joueur qui passe plus de temps à être étendu sur la pelouse, à râler parce qu’il pense qu’il y a faute sur lui, il est incapable de passer un adversaire en un contre un, il est aussi incapable de frapper les corners ou les coups francs car il les shoots à la hauteur de nain (à peu près sa grandeur) de plus il ne pèse pas sur une défense un coup de vent et hop à terre, incapable de défendre alors pour ces raisons et bien d’autres non à SALI.

    1. #68961 pugu 194 -

      entièrement d’accord avec toi TWL

  8. #68946 fredglo 95 -
    oui

    juste pour faire chier pugu :)

  9. #68944 Rcgaelens 24 -
    non

    Je ne pense pas qu’il est le niveau de ligue 1 il devrait encore rester en ligue 2 pour se donner du temps de jeu !

  10. #68937 alexian62 18 -
    oui

    Ce fut un bon élément pendant un certain nombre de matchs.
    Certes il n’a pas été tout le temps resplendissant mais c’est un bon joker!

  11. #68933 jiemel 18 -
    oui

    La concurrence à Monaco risque de le laisser sur le banc de touche. Il aura certainement plus sa chance à Lens que là-bas. De plus son contrat se terminant en 2015, il devrait ne pas être trop cher au terme de la prochaine saison donc peu de risque (à part une blessure) et à 21 ans il est loin d’être cuit et a encore une marge de progression possible.

  12. #68931 pamart gerard 29 -
    oui

    Il est intéressant et va vite, en sachant l’utiliser sur des périodes courtes afin de décanter des situations défavorables. Il faut le garder. Si Lens le veut ??

  13. #68923 Racingclubdelens62 20 -
    oui

    il a fait une bonne fin de saison

  14. #68912 gevain26 68 -
    non

    Il manque de physique, certes sa technique est intéressante, mais quand il devra tenter ses dribbles chaloupés face à Maxwell ou Aurier, ce sera autre chose

  15. #68909 dedelevago 37 -
    oui

    parfaitement, il a fait son taf, s’est donné comme il le pouvait, a marqué dans des moments forts. Il mérite de se maintenir

  16. #68906 benjamin-rcl 32 -
    oui

    Comme joker sa srai pas mal 5 buts et 8 passes c’est pas rien !

  17. #68905 Buzios 28 -
    oui

    oui oui oui

    1. #68940 maxoulensois44 31 -
      non

      Non non non

  18. #68903 Malibu 207 -
    oui

    Il a fini en petard! Simplement, moi j’ai peur de sa fragilité. Ce genre de joueur, a lens, se blesse et revient avec médiocrité sur le terrain…. On a bien souvent eu le cas a lens! Sinon ce joueur monte en puissance! Il déstabilise les defences, il passe et marque. Comme le dit ch’ flam’s, a 21 ans, ça vaut le coup de parier sur lui. Alors « oui » !!

  19. #68900 pugu 194 -
    non

    il avait pas sa place en ligue 2 alors la l 1………c’est même pas la peine pour lui d’y croire , je trouve qu’il est bon en joker de fin de match .

    super d’avoir repris mon idée de faire un débat avec dialogue merci rc lensois pugu est chiant mais a de bonne dée lol.

  20. #68895 Alain Codron 37 -
    oui

    Pas si mal , le petit Salli , il a surtout une grosse marge de progression. Monaco ne le gardera pas , il représente donc un recrutement sans risque et abordable. Il faudrait envisager la même chose pour Aérola et Landre. Un bon recrutement, c’est déjà garde ses joueurs de qualité…

    1. #68960 kenny 20 -

      LANDRE est déjà a nouspour 3 ans
      !!

  21. #68894 WISNIEWSKI 278 -
    non

    vaut mieux trouvé un joueur plus puissant un ailier de métier Salli sait dribler mais n arrive pas a rester debout
    ne sait pas tirer de corners peut retourner a Monaco qui a besoin de lui

  22. #68892 superzel 39 -
    nsp

    Tout dépend du positionnement qu’le coach lui réserve. si c’est pour le mettre sur les ailes, j’trouve que c’est pas un bon plan. c’est un dribbleur, un joueur de surface, pas un centreur. j’le trouve idéal comme attaquant d’soutien. rôle qu’antoine a préféré confier à ljubo. c’était bien en tout début d’saison, puis patatra quoi lol. donc pour salli, ben tout dépend du système de jeu et son poste. par contre, il a un certain caractère et de l’ambition. et pas sur qu’il accepte de cirer le banc si papy ljubo venait encore à être titulaire… mais bon j’en doute quand même lol.

  23. #68889 Tigers1994XX 44 -
    oui

    Je vais pas faire long: Tout simplement oui car je le trouve pas mal se joueur.

  24. #68888 tonio92_95 19 -
    oui

    Je pense qu’avec des bons attaquants devant lui, il pourra répéter ce genre de stats en L1

  25. #68887 kenny 20 -
    oui

    sa srai un trés bon joker

  26. #68883 flams69590 24 -
    oui

    bah oui il faut conserver salli, au moins encore une saison, 5 buts et 8 passes décisives pour un joueur de 21 ans je pense qu’il faut faire confiance. Une année en L1 histoire de voir si il résiste à la pression et après on verra. Je préfére voir un salli en L1 plutôt qu’un ljuboja et compagnie.

    1. #68907 daveluy 24 -
      oui

      Vaut mieux Edgar que Lubo pas photos !!!!!!!!!!!!

  27. #68882 mick5 23 -
    oui

    Il nous apportera beaucoup en ligue 1

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close