Faut-il faire l’impasse sur la Coupe de France ?

Une question qui fait débat sur la shout depuis 2/3 jours, c’est le moment de donner votre avis !

Faut-il faire l'impasse sur la Coupe de France ?
53%
0%
47%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier

22 commentaires

  1. #91551 tina 118 -
    non

    Non il faut pas faire l’impasse dans cette coupe si prestigieuse , on en a pas le droit .

    De 1 , on a largement l’effectif pour passer quelque tour de CDF comme çà tout le groupe se sentira concerné et non mis de coté et surtout de resté sur une bonne dynamique en allant chercher cette qualification , çà sera tout bon pour la confiance du groupe et de 2 faut pas oublier que c’est un derby contre Boulogne alors le Bassin minier doit resté maitre à Bollaert tout en accueillant avec respect nos amis boulonnais ….

  2. #91549 Chtis 26 -
    oui

    pas pour le moment

  3. #91530 pugu 194 -
    oui

    le principal étant le jackpot de la ligue 1 l’an prochain , oui la coupe de france n’apportera rien hormis des blessures.

  4. #91520 scorpion62410 34 -

    On a fait déjà l’impasse sur la coupe de la ligue la preuve on aurai reçu St Etienne dans notre stade je préfère qui soit éliminée par un bon club de ligue 1 que par Nîmes même si je les respectes et surtout quand on voit la prestation qui ont fait. Certes la monté est primordiale mais se faire éliminée par un club inférieur sa serai une faute professionnel

  5. #91517 packo62 67 -
    oui

    Car ça reste une des plus belle compétitions en France a travers une histoire des clubs pros et amateur cette coupe est magnifique a jouer.

  6. #91516 Kezako 14 -
    non

    Il faut la jouer, en faisant un peu tourner, mais la jouer pour aller plus loin … après on verra bien !

  7. #91514 racteur 3 -
    non

    pour faire jouer tout le monde

  8. #91512 Wiss 68 -

    Faut-il faire l’impasse sur la Coupe de France ?c est la question ***
    il y a des erreurs dans la compréhension du oui ou non ***
    a mon avis il y a plus de non que de oui ***

    1. #91513 fredolens 82 -

      Pas d’ambiguïté, oui on fait l’impasse et on souhaite l’élimination, non, on joue à fond !

  9. #91511 fierdetrelensois62 19 -

    Non, non,non, on la joue et pis c’est tout

  10. #91510 Wiss 68 -
    non

    non et non ce sont des pros et s il faut annuler ou ne pas jouer la coupe il faut aller a la pêche ***

  11. #91509 pat.60 216 -
    non

    Non , la coupe de France est une compétition prestigieuse et réserve bien souvent de grosses surprises , c’est la coupe de tous les clubs de foot , grands et petits , elle est magique donc il faut la jouer à fond . Par contre faire jouer des gars qui n’ont pas ou peu de temps de jeu , je ne suis pas contre du tout , histoire de préserver aussi certains joueurs qui me paraissent indispensables et dont on va avoir grandement besoin par la suite ..

  12. #91508 wacquiezj 14 -
    non

    En persevérant on peut aller se frotter a la L1 D autant que PM envisage de tout jouer a fond Il y a de la réserve sur le banc

  13. #91507 LeBoulonnais 24 -

    Non ! quand on est sportif et pro ( surtout avec l’effectif imposant qu’est le notre ) on doit jouer pour gagner et aller le plus loin

  14. #91506 LeBoulonnais 24 -
    oui

    Non, non et non ! Quand on a autant de joueurs pro on se doit de vouloir gagné un point c’est tout ! sinon déclarons forfait dès le départ tant qu’à faire !!!

  15. #91505 fierdetrelensois62 19 -

    Houla, j’écris non et ça indique oui, SABOTACHE !

  16. #91504 fierdetrelensois62 19 -
    oui

    Non, c’est aussi une compétition à jouer, des matchs en plus qui remplacent n’importe quel entraînement, le foot c’est leur boulot bon bin qu’il le font

  17. #91503 franckyky23 29 -
    oui

    Non une coupe de france cest prestigieux ..

  18. #91502 fredolens 82 -
    non

    Si on aligne à chaque tour de coupe les remplaçants habituels, autant la jouer à fond, les titulaires pourront se reposer !

  19. #91500 chren 53 -
    oui

    moi perso je pense que oui.
    le championnat est et doit rester notre principal objectif.
    Donc equipe bis et s ils passent tant mieux pour eux

    1. #91501 chris 31 -

      Avis très partagé.

  20. #91499 chris 31 -
    oui

    Il ne faut pas en faire un objectif. C’est l’occasion de faire tourner l’effectif.
    Ce qui est primordial et capital pour le club est la montée en L1.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close