Chelsea, une chance pour Lens?

« Si le Paris Saint-Germain joue sur sa valeur samedi, on ne va pas exister. Il faut espérer que le PSG ait déjà la tête à Chelsea. » Tels étaient les mots d’Antoine Kombouaré en conférence de presse ce jeudi après-midi avant la rencontre face à Paris ce samedi. Pensez-vous comme l’entraineur artésien que la préparation du match de Chelsea pourrait permettre au Racing de réaliser un coup au Parc comme a pu le faire Caen il y a peu?

Chelsea, une chance pour Lens?
50%
50%
0%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier

8 commentaires

  1. #74863 Illustration du profil de Dimitri 15
    oui

    Lens est meilleur contre les équipes de haut de tableau car ils n’ont pas la pression de devoir faire le jeu.On n’est pas à l’abri d’une bonne surprise.

  2. #74859 Illustration du profil de pat.60 160
    non

    Vaches maigres , portions congrues , que les temps sont durs et vu le calendrier qui nous est réservé ces prochaines semaines , j’ai bien peur qu’il faille se serrer la ceinture encore un peu plus ! Victoire 2-1 pour le PSG

  3. #74856 Illustration du profil de NicoLens 116
    non

    Bien sûr que non. On n’a aucune chance de ne pas perdre à Paris. Le psg revient en forme et pratiquement à son meilleur niveau. Caen a eu un bol incroyable de jouer contre un psg en petite forme et qui a fini à 9 avec 4 blessés, mais nous on n’a jamais ce genre d’évènements en notre faveur, bien au contraire. Pour le psg, tout autre résultat qu’une victoire serait une catastrophe avant le match décisif à Chelsea.

  4. #74853 Illustration du profil de chtilensois 148
    oui

    A chaque match faut y croire c’est le but du supporter « Faut pas non plus avoir des œillères » . Mais avec leur match de mercredi dans les jambes et le prochain en Angleterre, pourquoi pas.

  5. #74852 Illustration du profil de fred 82
    non

    Non meme avec l’équipe bis ils sont capables de nous mettre une tôle. Meme en jouant en dedans ils vont s’impose tranquillement

  6. #74851 Illustration du profil de HONO 14
    oui

    « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » (proverbe)
    ……Quand faut y aller,, faut y aller…(même face à une équipe « bis »…)

  7. #74848 Illustration du profil de Malibu 207
    non

    Même avec leur Cfa, ils nous mettront la saucisse….

    1. #74849 Illustration du profil de gérard 28
      oui

      Ce n’est pas sûr sauf s’ils se renforcent avec quelques pros qui ne sont pas titulaires en L1 ! A moins qu’on ait la frite la saucisse passera mieux…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close