Beaucoup d’absents pour Ajaccio

Selon la conférence de presse d’Alain Casanova, Olsen, Bourigeaud, Chevalier, Nani, et Landre ne seront pas de la partie contre Ajaccio.

Une réserve également sur le cas Moore, qui toujours selon le coach, devrait pour l’instant être mis a la disposition de la CFA.

4 commentaires

  1. Illustration du profil de gérard

    Le moins que l’on puisse dire c’est qu’avec CASANOVA ce n’est pas le grand A…moore!!Mais il s’avère qu’à chaque changement de coach des joueurs n’entrent pas dans leurs plans comme ils disent et devront accepter cette décision ou s’envoler sous d’autres cieux.J’ai l’impression que notre espoir est dans ce cas de figure et qu’il va filer…à l’anglaise et c’est dommageable!!

    1. Illustration du profil de alain

      Faut aller voir la CFA, Moore n’est pas au top, il a beaucoup joué avec les U19 Anglais mais il va revenir et comme je l’ai déjà dit en réserve il y a beaucoup de jeunes dont Hugo Robert en défense centrale qui s’entraîne avec les pros depuis pas mal de temps, son heure va arriver.

  2. Illustration du profil de fred

    C’est un match de coupe ce n’est pas une priorité même si c’est toujours mieux pour la confiance de l’emporter. Occasion aux vachoux,Koukou,Gerard,fortune d’avoir du temps de jeu et de parfaire leurs intégration pour certains.

  3. Illustration du profil de pat.60

    Pas de panique , les mecs cités par le coach sont blessés ou hors de forme , on fera donc sans , pour Landre ça sent le roussi , il veut se casser , ben qu’il se casse au lieu de tourner autour du pot , pour Moore là , ça me gonfle , est-il si mauvais pour qu’on se passe de ses services ? Je vais finir par croire qu’il y a un souci avec ce gamin , aurait-il le melon , faudra crever un jour l’abcès parce qu’on y perd son latin !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close