« Aller le plus loin possible »

Jérémy Vachoux sera titulaire contre le Paris FC demain, le jeune gardien espère aller le plus loin possible pour gagner du temps de jeu :

« Favori ou non, un match est toujours compliqué. Que ce soit une équipe de Ligue 1, de Domino’s Ligue 2 ou de National, si on se qualifie, ça ne changera rien.

On veut aller le plus loin possible en Coupe. En plus ça me fera du temps de jeu. »

3 commentaires

  1. Illustration du profil de
    xav59

    Gagner ou perdre n’est pas la priorité, le principal est de jouer 90 minutes et pas 120

  2. Illustration du profil de
    pat.60

    Moi, perso la coupe de la ligue j’en ai rien à cirer, horaires de brun , stades quasi vides (sauf à Lens comme d’hab ) tirage au sort truqué de chez truqué lors des premiers tours , bref , mais par contre perdre deux fois de suite à Bollaert , ça me ferait sûrement iech mais bon , ma priorité c’est la montée , donc voilà !

  3. Illustration du profil de
    Jean

    Pour moi les seuls avantages de la coupe cette année, et surtout en ce début de saison, c’est de trouver du temps de jeu pour continuer les réglages et parfaire les automatismes et rien ne vaut la compétition pour cela. Il y a bien sûr la recette qui va être encaissée. Pour le reste, il faut se focaliser sur le championnat pour assurer la montée. Jouer sur plusieurs tableaux serait peut être imprudent.
    Allez Lens

Les commentaires sont fermés.