« On veut un stade en ébullition »

DelacourtBollaert à guichets fermés, Pierrick Valdivia a hâte de le découvrir. S’il sait que le public lensois répondra présent, le milieu de terrain lensois lui demande de tout donner.

« Jouer dans un stade pareil, c’est pour cela qu’on joue au foot. Ala-Eddine Yahia et Yohan Démont, qui ont déjà connu un Bollaert rempli, nous ont déjà un peu parlé de la sensation que cela procure. Maintenant, on veut la vivre. C’est alléchant. Depuis un mois et demi, quand on croise un supporter dans la rue, il nous parle forcément de Bordeaux. C’est un match important pour eux. Mais qu’ils se le disent : il l’est aussi pour nous ! On est à deux matchs du Stade de France. Et si Bordeaux reste favori car il jouera une bonne partie de sa saison mercredi, je demande à nos supporters de tout donner, d’être véritablement notre douzième homme. Ils le sont naturellement toute la saison. Là, on a vraiment besoin que toutes les tribunes nous poussent. On veut un stade en ébullition. On souhaite, entre guillemets que Bollaert fasse « peur » aux Girondins. »

4 commentaires

  1. #51525 Illustration du profil de chtilensois06 96

    LENS joue le matche de sa saison.Les jeunes vont se sentir poussés des ailes,portés par les 42 OOO spectateurs.ça vas être l’enfer pour Bordeaux,oui si nous on veut être au paradis!!!!allez lens!!!

  2. #51523 Illustration du profil de NicoLens 99

    Je ne me fais pas de souci quant à l’ambiance au stade. Par contre, j’espère que Valdivia pourra jouer. Tous ces titulaires (qui font partie des meilleurs joueurs) absents, ça me fait peur, d’autant que Bordeaux a de la réussite en ce moment. Allez Lens!

  3. #51496 Illustration du profil de gagadu62580 21

    On va mettre le feu !! :)

  4. #51495 Illustration du profil de creox62 20

    Vous avez entendu pierrick on va foutre ke feu!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close