Zoubir « On a su rester solidaire »

Zoubir « On a su rester solidaire »

Interrogé  à l’issue du match face à Clermont (3-1), le milieu de terrain lensois Abdellah Zoubir a réagi en conférence de presse d’après match:

« Après deux matchs nuls, c’était important de gagner. C’était difficile en encaissant le premier but mais on a su rester solidaire et gagner le match. On n’a pas lâcher et une fois que l’on a marqué, on a eu davantage d’espoir. Les supporters poussent et on se doit de se donner à fond pour les rendre heureux. Tout le monde connait l’exigence qu’a ce public. Nous aussi. On fait avec. Et en tant que joueurs ont essayent de gagner tous les matchs. On est un groupe qui vit bien. On est tous ensemble et les anciens nous encadrent bien. »

Liens : Fiche de Abdellah Zoubir
rclensois 5

3 commentaires

  • Illustration du profil de

    "Tout le monde connait l’exigence qu’a ce public" mec ne joue jamais à Marseille (par exemple) , si quelques sifflets t'agacent va faire du tricot... Si vous aviez été irréprochable malgré les contre performance passent encore mais ce ne fut pas le cas !

    3 1
    • Illustration du profil de

      Il a aussi dit: "Quand tout va bien ils sont là" hier sur Canal en parlant du public... Sans oublier son petit geste avec ses doigts quand il a marqué pareil pour Fortuné... 2 beaux idiots ! Les gens paient pour voir un spectacle de baltringues chaque vendredi ils ont quand même le droit d'être mécontent quand ils ne se bougent pas le cul non ??

      1 0
  • Illustration du profil de

    Zoubir est un peu en dedans ces derniers temps. Esperons que çe but va le rebooster

    3 0