Pantaloni « Un match référence »

Interrogé à l’issue du match contre Lens (1-1), l’entraineur de l’AC Ajaccio Olivier Pantaloni s’est exprimé sur la prestation de son équipe :

« On a eu un bloc assez solide, compact, qui se déplaçait bien. L’animation offensive était intéressante pendant tout match même avec la fatigue car ça a demandé beaucoup d’efforts. On était venu avant tout se rassurer à Bollaert-Delelis après la défaite à Laval. On craignait Lens car c’est une grosse cylindrée, du coup on a été très rigoureux. Ça a porté ses fruits. Les Lensois jouent beaucoup dans les intervalles, entre les lignes. On a essayé de les priver de ça. On est revenu contre le cours du jeu. Ça va donner des forces supplémentaires à notre équipe. C’est un match référence. »

5 commentaires

  1. #79512 chren -

    Un match référence a 11 derriere? Pourquoi pas.

    1. #79513 ROM1 -

      quand tu joue sur le terrain d’un club beaucoup plus fort et encourager par 24 000 personnes alors que tu joues le maintient, et qu’en plus tu ne leur laisses aucune occasion et que le but que tu encaisse et un coup du sort , ben oui c’est un match aboutit .
      Nous on a casa droit dans ces bottes et la tristesse d’un match de foot coaché par un nul pour les nuls .

    2. #79515 BigJac -

      Et Lens joue à 9 derrière sur sa propre pelouse.

  2. #79507 chtilensois06 -

    on a l’impression que ça ne plait pas au Lensois de jouer devant autant de supporters,si ça continue il faudra jouer tous les matches à l’extérieur pour prendre plus de points!

  3. #79506 ROM1 -

    Je me demande si les coachs adverses , ont beaucoup de mal à perturber le jeu inéxistant imposé par CASANOVA ?

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close