Martel :  » à nous de rectifier le tir, y compris le coach »

Malgré la demande du public de nommer Eric Sikora en lieu et place d’Alain Casanova, Gervais Martel n’a pas l’intention de le virer pour le moment. Cependant, une légère pression lui a été mise par le président hier soir :

« Les gens restent aussi sur la déception de l’année dernière, a-t-il déclaré devant les médias après la rencontre. Je ne m’arrête pas à ça. Notre public a très envie de la Ligue 1, à nous de rectifier le tir, y compris le coach. Encore une fois, nous avions l’occasion de nous remettre dans le jeu, ça n’a pas été le cas. C’est sûr que les matches qui viennent sont importants y compris celui de mardi. On ne va pas jeter la Coupe de la Ligue aux orties, il faut prendre tout ce qui peut être positif. »

Avec deux défaites pour démarrer la saison, l’entraîneur du RC Lens, Alain Casanova, est-il menacé ? l’avenir nous le dira.

9 commentaires

  1. Illustration du profil de
    maryse

    Au commencement, Zoubir ne joue pas a sa vraie place, on se dit que Bostok n’est pas là et qu’il va donc partir et puis la fracture du tibia de Madri …
    Et le voile tombe ! on fait enfin rentrer un milieu avec Gerard et comme ca va pas , on ressort de la boite …Bostok ! alors il ne part pas ?
    Le constat est grave : Duverne nul en relance, le milieu mangé, Zoubir toujours aussi mal à l’aise, Christian sort pour un autre avant centre un nul de chez nul, c’est le naufrage ……
    LE VIN EST TIRE IL FAUT LE BOIRE !
    G. Martel ne sait pas comment il va trouver 10 millions, en effet Duverne n’intéresse plus Lille (3m). Bostok a du mal à revenir physiquement, va t il partir à 5m, il manquera 3 m . Personne ne veut savoir si G.M gère convenablement le CLUB !
    Aout 2016, GM vend ses meilleurs joueurs, 10 millions, rachète des joueurs de l’Europe entière de niveau inférieur, on n’est pas prêt, A Madrid donne 5 millions..
    2017 on vend Bourrigeau 4 millions. A Madrid redonne 5 millions
    Et puis on apprend que G.MARTEL doit réunir 10 millions avant juin 2018.
    On a le droit d’imaginer que le déficit était de 20 millions mais ou est passé tout cet argent ?
    G. MARTEL DEMISSION !

  2. Illustration du profil de
    julesverne68

    A la fin du championnat, 66 points au compteur au lieu de 72, c’est la ou la montee se joue, pas seulement lors de la 35eme ou 36 eme journee.

  3. Illustration du profil de
    marco83

    si on éjecte pas rapidement casanova c’est foutu pour la ligue 1 cette saison ? 6 points de perdu en 2 matchs c’est catastrophique pour lens qui veut monter en L1 . pour moi c’est encore raté pour cette saison .il faut réagir très vite

    1. Illustration du profil de
      gevain26

      Ah bon ? Tu crois qu’avec un autre entraîneur les 11 chèvres qui étaient sur le terrain vendredi vont se transformer en chevaux de course ? Faut arrêter ! Regarde le pire entraineur du club ces dernières années c’est Garcia et pourtant le mec a mené son équipe de Troyes en ligue 1. A lens le problème est ailleurs

  4. Illustration du profil de
    sebgsxf

    Il fraudrait aussi que lens recrute un peu plus de joueur de qualité et d’expérience à pars Madri (blessé gravement fracture du tibia et indisponible 6 à 8 mois)qui a montrè de belle choses depuis sont arrivé
    Lemos et pas top pour le moment et Lendric c’est pareil il a rien prouver
    Lens parle de chantome qui serais pour moi une bonne recrue mais ne veux pas payé pour l’avoir et vois le joueur partir vers Nancy
    Et on s’attend toujour a voir partir des joueurs comme Bostok duverne zoubir et ca m’étonnerait pas de t’entendre parler d’ici peu des intérêts de club de ligue 1 ou club étranger pour Lopez

  5. Illustration du profil de
    fred

    Si ça ne tenait qu’à martel, Casanova ne serait sûrement déjà plus là….

  6. Illustration du profil de
    Billstardux

    Voilà ce que disaient les supporters avant le match : « …les joueurs sont prévenus, il ne faudra pas faire de faux pas sous peine de prendre un retour de bâton de la part des supporters, plus remontés que jamais… ». ALORS MAINTENANT, ON ATTEND LES INSTRUCTIONS DES CLUBS DE SUPPORTERS POUR ASSUMER CES PROPOS !

  7. Illustration du profil de
    Billstardux

    Bien sûr qu’il est menacé… bien que !?
    Gervais nous a tellement habitué à prendre les décisions qui nous amènent droit dans le mur (responsable de la démission de GILLOT, de la venue de Guy ROUX plutôt que Didier DESCHAMPS, etc.)…finalement il n’est peut être pas aussi menacé que cela.

    1. Illustration du profil de
      superzel

      Sauf qu’il n’a jamais voulu de casa. Et que maint’nant, il a juste à convaincre pouille, qui sera surement plus ouvert au dialogue que ne l’était aguillo.
      Et avec la voix de deux dirigeants plus celle des supporters, le oughourlian il aura pas d’autre choix que de plier ^^

Les commentaires sont fermés.