Gervais Martel: « Pas digne de notre club »

MartelA l’issu de la rencontre de ce lundi conclue par un nul 2-2 (buts lensois d’Olsen et N’diaye), le président du RC Lens, Gervais Martel, s’est exprimé sur la rencontre ainsi que sur le poste d’entraîneur d’Antoine Kombouaré.
« On n’est pas dans l’impact sur le premier but. Nous loupons un pénalty. Nous jouons à 11 contre 10. On prend un 2e but. C’est une grosse déception. Heureusement que nous sommes revenus à 2-2 sinon cela aurait été le bouquet. C’est 2 points perdus aujourd’hui. On a ce que l’on mérite. Il nous manque la lucidité et l’agressivité suffisante. Il y a des joueurs qui méritent mieux que ce classement. Mais la vérité du soir est que nous sommes à notre place. Antoine n’est pas en danger. Je le fréquente tous les jours. Je sais comment il dirige ses joueurs. Après, il met ses gars sur le terrain et il doit corriger les insuffisances de sa troupe. Mais il n’est pas en danger. Il nous a apporté beaucoup depuis son arrivée. Aujourd’hui, on n’a que 12 points, ce n’est pas digne de notre club. Les joueurs sont réceptifs mais il manque un sentiment de révolte et de charisme dans l’équipe. En tout cas, la qualité existe, c’est indéniable. »

9 commentaires

  1. Illustration du profil de
    fanderadekbejbl

    Si t’es pas bon à l’usine (ou autres) ton boss il te rentre dedans , bin la c’est la même chose , 1 ou 3 matchs ça passe mais la le coach est pas bon , les joueurs pour la plupart pas bon depuis 3 mois.

  2. Illustration du profil de
    Malibu

    Martel est nul à chier…..

  3. Illustration du profil de
    Billstardux

    Il ne faut pas oublier qu’on a recruté sans argent : les joueurs libérés ou en fin de contrat etc.
    Et ça, GERVAIS, c’est pas de notre faute, nous on a pas dépensé d’argent à tort et à travers…
    Alors oui on est à notre place, mais la qualité de ta gestion catastrophique du club vaut certainement encore moins que ça… Alors montre leur l’exemple au lieu de te plaindre.
    Désolé, sur ce coup il m’a excédé !

  4. Illustration du profil de
    chtilensois06

    on aurait du gagner ce matche mais l’abnégation de AK de mettre toujours les mêmes et voilà le résultat.CHAVARRIA (qui est un bon joueur d’habitude) ici est hors de forme et mériterait de rester sur le banc en attendant de l

    1. Illustration du profil de
      chtilensois06

      suite …….. de la retouver.On a un effectif riche en remplaçants et y’a de quoi de mettre ce qui pour le moment mérire d’être sur le terrain!

  5. Illustration du profil de
    Jean

    Il y a au moins une chose avec laquelle je suis d’accord dans les propos de Gervais, c’est que certains joueurs méritants comme M. Autret risquent de se lasser et de commencer à se demander ce qu’ils sont venus foutre dans cette galère….Sinon, nous revenons toujours des déplacements avec des regrets comme à Brest, à Evian, à Clermont, ou nous aurions pu engranger des points! ok mais les points obtenus à l’extérieur, ça reste la cerise sur le gâteau. Le problème c’est que nous sommes incapables de faire la décision à domicile devant notre public qui le mérite pourtant bien et ce depuis très longtemps! il y a deux saisons,nous avons terminé 2ème du championnat avec un nombre impressionnant de points perdus à domicile. A croire que ce sont nos joueurs qui sont impressionnés de jouer devant un tel public et que au contraire nos adversaires en sont galvanisés. Je le répète, tant que nous n’allons pas à l’abordage du but adverse et que nous jouons en retrait comme nous le faisons, ça ne marchera pas!il faut faire le spectacle et mettre la pression à l’adversaire mais encore faut il en avoir les moyens. En attendant, lundi on reçoit Nancy (1er ex aequo)qui n’a toujours pas perdu à l’extérieur….

    1. Illustration du profil de
      david pollet

      Franchement cette année c triste à dire mais on peut perdre contre tout le monde

    2. Illustration du profil de
      Billstardux

      A défaut de perdre contre tout le monde, pour l’instant on ne gagne contre personne…ou presque !

  6. Illustration du profil de
    fred

    Il y a tellement de chose pas digne de notre club depuis plusieurs mois …Encore une fois sa com vis à vis du sportif n’est pas tres bonne , il doit protéger staff et joueurs dans cette situation quitte à etre de mauvaise fois avec les médias un peu comme le fait Aulas sans aller jusqu’à cette extrême tout de même !

Les commentaires sont fermés.