Douchez regrette le relâchement

Interrogé à l’issue du match, Nicolas Douchez est revenu sur la prestation de son équipe ce vendredi soir :

au micro de beIN Sports : « Je pense qu’il y a beaucoup de regrets sur la première mi-temps. On aurait pu mettre plusieurs buts. On les a complètement dominés, et on aurait déjà dû se mettre à l’abri avant la pause. Malheureusement, on les a laissé espérer et puis, sur un de leurs temps forts, en deuxième période, ils égalisent. Ils ont essayé de pousser, ce qui est normal, et on a lâché… C’est malheureusement des choses qui se répètent trop souvent, cette saison. On laisse beaucoup de points bêtement alors que l’on devrait en avoir plus. »

3 commentaires

  1. #79572 Illustration du profil de chtilensois06 96

    Avant de parler relachement il faudrait que lui aussi ne relache pas trop les ballons et se relache en ne restant pas trop figé sur sa ligne! Et tout ça, fait du relachement dans la victoire avec un matche nul de plus!

    1. #79580 Illustration du profil de rom1 30

      mr 1 match /1but 3 matchs que auxerre n’avait pas marqué.

  2. #79557 Illustration du profil de fred 82

    On a tout de même la mauvaise impression d’entendre ce discours après chaque matchs…

    Une fois ca arrive deux fois bon pourquoi pas trois fois ca fait beaucoup quatre fois c’est inadmissible.

    Malgré un classement convenable il y a pas mal de chose qui ne fonctionne pas dans cette équipe tactiquement c’est sommaire , collectivement c’est le néant et mentalement c’est sur le fil du rasoir. A côté de ça il y a du potentiel dans cette effectif.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close