Douchez:  » on ne lachera rien »

Douchez:  » on ne lachera rien »

« Je pense que le résultat de ce soir, peut avoir une incidence sur la suite. On a souffert en prenant ces deux buts mais je trouve que, dans le jeu, on ne méritait pas de perdre, ce soir. On s’est créé beaucoup d’occasions. On est tombé sur un très bon gardien mais on n’a pas lâché. On a continué. On a voulu aller chercher cette victoire, et je suis vraiment comptant pour l’équipe. C’est une victoire qui peut vraiment nous donner de l’énergie pour la suite. On veut aller jusqu’au bout. On a affiché notre objectif, nos ambitions dès le départ. C’est vrai que le chemin est long et compliqué mais, pour l’instant, on est là, on est dans la course, et on ne lâchera rien jusqu’à la fin ! »

Source: rclens.fr

rclensois 5

7 commentaires

  • Illustration du profil de

    SOYEZ OBJECTIFS QUI IL EST ? D OU VIENT IL ?
    moi je me souviens de ses performances avec le PSG en coupe de France et de la Ligue.
    Evidemment, il avait une bonne défense, c'est plus vrai aujourd'hui ........
    Mettez lui yaya et tant d'autres de la belle époque, en défense, et vous verrez, car un goal aujourd'hui c'est un défenseur en plus, à Lens actuellement, c'est pas possible...
    Je sais que vous saurez changer votre opinion . Il reste pour moi dans le quarté des joueurs pouvant jouer en L1 : DOUCHEZ BOSTOK BOURRIGEAUD ET HAMEZ.

    Allez LENS !

    1 0
  • Illustration du profil de

    qu'il ne lache pas les ballons et il sera au top! Si il le veut on fait l'échange avec le gardien du red star!

    5 3
    • Illustration du profil de

      tu peux l'échanger avec le gardien du touquet tu verrais pas la différence , chut sur rc lensois ils sont pas d'accord,ptdr 2 frappes cadré 2 buts comme d'hab , 40 000 euros par moi et le roi des passoires .

      4 1
    • Illustration du profil de

      les conneries qu'il faut pas lire ici, les démagogies à deux balles, les connaissances zéro du footix bref pugu t'es le roi des boubourses

      2 1
    • Illustration du profil de

      PUGU je suis d'accord pour 40 000 euros par mois on aurait pu trouver mieux! Moi je connais un gardien de district qui gagne beaucoup moins et qui ne lache rien aussi !

      3 2
    • Illustration du profil de

      oui , lolo boubourse qui se répéte et chaque match on voit son niveau, lol.

      0 0
  • Illustration du profil de

    Sa doit lui faire bizarre de voir des gardiens arrétés des ballons.

    5 4