Douchez : « C’est une belle soirée »

Douchez : « C’est une belle soirée »

Nicolas Douchez : « C’est une belle soirée ! La physionomie du match est assez particulière mais je pense que dans l’ensemble la victoire n’est pas imméritée. On a fait un match où l’on a montré de l’envie. Dès l’entame de match, on a montré que l’on voulait marquer et aller de l’avant. On est tombé sur une équipe sochalienne qui a bien défendu, qui était là pour ça et qui allait jouer en contre. Une fois de plus, on a fait preuve de caractère et, même si on était mené, on a été chercher la victoire.
La première place ne représente rien du tout. Elle représentera quelque chose à la dernière journée. Bien sûr qu’il vaut mieux être à la première place qu’être plus bas dans le classement. Mais aujourd’hui, c’est anecdotique puisque l’on est trois équipes à être à la même position et puis, surtout, on va jouer nos deux concurrents directs lors des deux prochains matchs. Il va falloir ne pas trop regarder le classement ces prochains jours et aborder les matchs pour les gagner sans faire de calcul.
On a réussi à inverser la spirale et à repartir vers l’avant. Ce n’était pas simple. Il faut ne faut pas oublier d’où l’on vient et s’appuyer là-dessus pour rester là-haut. Sans mental, on n’aurait pas pris ces points ce soir. »

Liens : Fiche de Nicolas Douchez
rclensois 5

1 commentaire

  • Illustration du profil de

    Bien mon gars, continue d'être un leader sur le terrain et en dehors, on a besoin de toi !

    Répondre »
    0 0
  • Réagissez à cet article