Diacre salue le réalisme lensois

Interrogé  à l’issue du match entre Lens et Clermont (3-1), l’entraineur de Clermont Foot Corinne Diacre a réagi en conférence de presse d’après match:

« C’est une belle leçon de réalisme. On a payé cash sur une erreur technique et de choix. On ne peut pas être cuit au bout de 60 minutes. Il faut être beaucoup plus juste. Ce but encaissé sur un ballon perdu a relancé les Lensois. Je suis déçue que l’on ait pris trois buts. Sur la physionomie du match, on ne les méritait pas. Mais d’un côté, on s’est pris deux buts identiques sur des erreurs que l’on avait déjà pointées du doigt. Malheureusement, ces erreurs se répètent. Ça me désole. »

5 commentaires

  1. #80141 blandiacum -

    Faut pas oublier que l’on a également fait un poteau en première mi-temps ensuite toutes les stats de ce match sont en faveur des lensois! Notre victoire est méritée on n’a pas volé les trois buts amenés sur des actions personnels!

  2. #80140 blandiacum -

    fA

  3. #80130 fredolens -

    Chapeau à ce coach qui ne dénonce pas les erreurs d’arbitrage (elle pourrait) et ne se dédouane pas sur le contexte ou des futilités extérieur.

  4. #80127 chtilensois06 -

    Tout a fait d’accord avec toi. On a dominé ce matche presque de bout en bout.On a pris deux tirs sur la barre mais nous aussi on l’a fait! On mérite amplement de gagner.Cette victoire fait plaisir apres tout ces déboires!

  5. #80124 chren -

    Oui en même temps si lens n avaot pas joué l attaque clermont serait rester dzns son camp. Îls n ont pas tenté grand chose non plus hin

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close