Coeff et Furlan ont des regrets

Interrogé à l’issue du match face à Lens(1-2), Alexandre Coeff  et Jean-Marc Furlan ont livré leur réaction sur la défaite de leur équipe face aux artésiens :

Jean-Marc Furlan – Entraîneur brestois : « On savait que le RC Lens avait une grosse équipe. On a joué sur notre valeur, et on est tombés sur plus forts que nous… Ce que je regrette, c’est que l’on prenne ce deuxième but au moment où l’on était mieux mais la victoire de Lens est méritée. Parfois celui qui fait la prestation la plus aboutie l’emporte, c’est logique. »

Alexandre Coeff – Capitaine brestois : « Les Lensois ont été plus efficaces que nous. Je pense que, sur l’ensemble du match, on a peut-être eu un peu plus de situations mais c’est à cela que l’on voit les grandes équipes : savoir être efficace dans les deux zones de vérité. Une efficacité qui nous a peut-être manqué aujourd’hui, mais je ne pense pas que l’on a à rougir. Je pense au contraire que cela a été un bon match, pour les spectateurs aussi. Je suis un peu amer car ils s’étaient déplacés en nombre ce soir, pour venir nous voir et, malheureusement, on n’a pas su le leur rendre. »

2 commentaires

  1. Illustration du profil de blandiacum

    Lens a été dynamique, a été cherché cette victoire pour se repositionner. Brest était quasi irrésistible jusque-là, et gagnait ses matchs dans le dernier quart d’heure. Là, on a vu un Stade Brestois incapable de trouver la solution. Lens a exercé un pressing incessant pendant les 20 premières minutes. Il y a eu une occasion de Maupay en contre au début, mais sinon ils n’ont pas réussi à développer leur jeu habituel en attaques placées. Lens était dos au mur, il y avait une énorme pression sur leurs épaules car s’ils perdaient, ils étaient relégués à 10 points déjà du leader ! Même si le championnat est encore long, c’est presque irrattrapable. Après pour Brest, cette défaite ne remet rien en cause, je les vois terminer dans les trois premiers à la fin. – See more at: http://maligue2.fr/2016/11/02/loeil-de-baptiste-vendroux-lens-a-frappe-un-grand-coup/#sthash.MYyD4Wec.dpuf

  2. Illustration du profil de gérard

    Cela est compréhensible de la part du leader qui s’incline sur sa pelouse en n’ayant connu qu’une seule défaite auparavant mais il faut reconnaître le fair-play de leur entraîneur ex Lensois acceptant la supériorité des Sang et Or ainsi que leur superbe prestation.Pour ce match l’efficacité à payé ce dont nous manquions depuis longtemps et il faut espérer que l’osmose est en train de prendre racine et qu’un groupe se forme pour nous emmener à l’étage supérieur.A présent j’y crois si tout le monde tire dans le même sens…ce dont je ne doute pas.Allez Lens,les futurs rencontres devraient nous apporter certaines réponses à nos interrogations et des points dans l’escarcelle??

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close