Casanova satisfait de ses joueurs

 

Vainqueur du match de coupe de France face à l’Olympique Marcquois, l’entraineur lensois Alain Casanova a salué la performance de ses joueurs :

« Je voudrais déjà rendre hommage à l’adversaire qui a su nous opposer une résistance magnifique. Je pense qu’il était bien préparé sur le plan mental et tactique. Il avait vraiment à cœur de faire le match qu’il a fait. En première période, ça n’a pas été simple. On a manqué de justesse et de rapidité dans nos enchaînements. On a eu deux-trois situations où il aurait fallu mettre plus d’engagement pour finir l’action. Il a fallu attendre la seconde période pour marquer. On a fait les choses ensemble, on a attaqué ensemble, on a défendu ensemble, on a été réactif ensemble. C’est ce qu’il nous manquait en première période. […] Si je salue l’adversaire, je salue aussi mes joueurs qui ont su faire preuve de beaucoup de sérieux. Ils ont respecté l’adversaire, la compétition et le blason lensois. Il fallait le faire comme de grands professionnels. L’objectif, qui était de se qualifier, est atteint. C’est le plus important.»

1 commentaire

  1. Illustration du profil de
    rom1

    il est satisfait , normal il comprend pas qu’au foot faut marquer des buts , alors qu’on est zero devant le but , il s’en gag le bozo.

Les commentaires sont fermés.