Casanova « Demain sera un autre jour »

L’entraineur lensois Alain Casanova est revenu sur la saison du Racing à la fin du match face à Niort :

«L’objectif était de gagner pour ne pas avoir de regrets… Malheureusement, le scénario est très dur pour nous. Sur notre troisième but, on était seconds, et après, en très peu de minutes, on est éliminés. C’est dur, frustrant, pour l’équipe, le club et le public. C’est un club qui mérite vraiment de retrouver la Ligue 1. Ça ne s’est pas joué ce soir car, avec un point de plus, cela aurait été suffisant.

On paie cher certains points qu’on a lâchés à l’image de notre début de saison, le temps d’intégrer notre modèle de jeu… L’ambiance dans le vestiaire était pesante, et il y avait de quoi. Imaginez-vous la déception et la frustration… Je ne vais pas parler de la saison prochaine, car, aujourd’hui c’est tout un club qui est malheureux. Demain sera un autre jour. Je ne vais pas rejeter la faute sur les autres, j’étais venu pour monter et on ne réussit pas. C’est un échec personnel.»

8 commentaires

  1. Illustration du profil de
    fred

    Le mois de mai n’est pas décisif pour la montée vivement le mois de juin… oh wait !

  2. Illustration du profil de
    patrick

    voila c’ est fait ! pas une surprise c’ est sur l’entraineur a une part de responsabilité il a trop fait confiance à des joueurs qui ne lui ont pas rendu
    certains matchs étaient du niveau CFA Le départ de certain permettra à d’autres de se libérer il faut surtout adopter un jeu qui va de l’avant vous avez encore eu l’exemple avec LALA hier soir Allez LENS

  3. Illustration du profil de
    94400gt

    Regardez Strasbourg 4eme qui descend la saison d’après ! Les destins du mans, de sedan

  4. Illustration du profil de
    94400gt

    Si on regarde les résultats des clubs classés 4eme, il y a de quoi être très inquiet ! L’an dernier Le Havre 4eme cette année 10eme avec une plus belle équipe. Il faut rebâtir avec d’autres joueurs et un nouvel entraîneur. Ceux là auront du mal à tourner la page et se reconcentrer. Peut être que l’atletico pourrait enfin nous aider !

  5. Illustration du profil de
    chtilensois

    Dur dur… pour nous tous , mais le côté positif c’est que demain on verra plus de victoire qu’en L1 (je l’espère) le principal pour un supporter c’est de voir son équipe gagner « hein » (Aujourd’hui c’est une faible consolation, c’est vrai)

  6. Illustration du profil de
    fred

    J’ai qd même l’impression qu’il pourrait partir de lui même. Ses décla sont étrange

    1. Illustration du profil de
      chren

      Je peux qu’ il va démissionner

  7. Illustration du profil de
    chren

    Donc prends tes responsabilités et casses toi

Les commentaires sont fermés.