Alain Casanova est « très frustré »

L’entraineur lensois Alain Casanova a réagi après la défaite de Lens face à Sochaux (1-0):

« Je suis très frustré pour mon équipe. Sur ce match, je pense que l’on a eu une maîtrise qui aurait dû nous permettre de faire un bien meilleur résultat. On doit ouvrir le score avant Sochaux, qui marque un but plein de réussite sur l’une des rares occasions qu’ils ont eues. Malgré cela, on reste dans le match. On fait une première mi-temps de bon niveau, avec des situations intéressantes qui auraient dû nous permettre de revenir au score. On ne le fait pas. Puis une deuxième mi-temps qui est difficile, face à une équipe qui défend et qui ferme très bien les espaces. Même si l’on a eu pas mal de ballons mis dans les 16m50, il nous a manqué un peu d’engagement, un peu de justesse, un peu de détermination pour au moins revenir au score. »

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Billstardux

    SOCHAUX : 0 tir cadré, 1 but. Oui, ça fait mal, vraiment.
    Notre équipe ne part pas suffisamment rapidement à l’abordage des buts adverses. On attends que l’équipe se replace avant d’essayer d’aller aux buts. En plus l’absence de ZOUBIR est éloquente, puisque sans lui on ne provoque pas suffisamment les défenseurs. Coté tactique de jeu, peut être que BOSTOCK n’était pas placé suffisamment haut pour attirer les défenseurs et créer les espaces pour nos attaquants ???
    Sinon AUTRET, LOPEZ et CASANOVA m’ont déçu sur ce match. HAFEZ m’a réjouit.

  2. Illustration du profil de
    packo

    Douchez a dit  » j’ai  » comme tout gardien a n’importe quel gardien a tout niveau , sur cet action le defenseur a déjà anticper tout trajectoire et le geste qu’il va faire donc impossible pour cvetinovic d’arreter ça cource et ce but le 3/4 du temps le ballon file à coté . donc il y a aucune erreur de douchez ni de cvetinovic car il fait le geste quil faut c’est tout .

    1. Illustration du profil de
      Billstardux

      Pas d’accord, on ne peut pas dire que tout à été bien fait sur une action lorsqu’on se prend un but !
      Par contre ce sont des choses qui arrivent, évidemment…mais de là à dire que CVETINOVIC ou DOUCHEZ ont fait ce qu’il faut !?

  3. Illustration du profil de
    dedelevago

    Et oui, dans ce genre de confrontation, il faut marquer toutes les occasions qu’ont les avants. Non seulement, ils ont manqué de réalisme devant les cages adverses, mais sont également tombés sur un gardien des grands jours.
    Sur le but de Sochaux, comment se fait il que DOUCHEZ n’aie pas demandé à son arrière de laisser le ballon.
    Cela restera un résultat plus que compliqué à digérer, ce qui l’est plus encore, c’est d’être retombé à la 8ème place, alors qu’une victoire les aurait propulsé à la 3ème place.

Les commentaires sont fermés.