Marcos Urena, c’est son nom. Ce Milieu offensif – Attaquant de 20 ans, qui a évolué ( remplacé à la 75e minute) contre la France de Raymond Domenech le 26 mai dernier à Lens (2-1), aurait tapé dans l’oeil des dirigeants Lensois, d’après Nord Eclair dans son édition de mercredi. Ce joueur, qui évolue au LD Alajuelense (Costa-Rica) ne devrait pas coûter trop cher au RC Lens, même s’il faudra le départ d’un joueur pour l’enroler, comme le Serbe Dejan Milovanovic.
Les commentaires sont fermés.
Esteban Fuertes! lol excellent
C’est vrai, des navets on en a eu. Je pense que les supporters attendent beaucoup du staff lensois. A savoir, aucune erreure de casting avant l’abonnement. Et je crains que Lens va se planter la dessus pour la saison prochaine.
talisker oui je suis daccord mais il faut aussi se rapeler certains échecs lensois sud américains genre fuertes! ou encore tapia chez nos voisins lillois! mais de toute façon ce sera pas pire que milo
Moi je dis c’est une trés bonne idée car ,en plus, les joueurs sud américains se revendent generalement tres bien. Puisqu’il faut parler d’argent a present…
Ah oui c’est un bon choix, il m’a épater il a un bon sens du jeu !
les dirigeants lensois, oui c’est vrai qu’il s’y connaisse, on a deja eu l’occasion de s’en rendre compte….. et l’entraineur JGW et DANIEL LECLERCQ qu’en pense t-il de ce joueur , ont t-il droit de regard sur le recrutement?
pourquoi pas , mais il ne faut pas se rater , a voir s il est regulier