Pour renforcer son attaque, le RC Lens prospecte dans plusieurs Championnats, dont celui de la Ligue 2 où un profil plaît aux dirigeants sang et or. Celui de Morgan Guilavogui. L’international guinéen de 25 ans sort d’une belle saison à titre individuel, fort de 15 buts en 32 matches de L2 et de 3 réalisations en 4 rencontres de Coupe cette saison.
L’Equipe
Le RCL s’est lancé dans des négociations avec le PFC, qui aimerait obtenir 5 millions d’euros pour son joueur sous contrat jusqu’en juin 2024. Une somme élevée d’un point de vue artésien, où l’on parlerait davantage de 2-3 millions. Les négociations restent ouvertes.
publié le 14 juin 2023 à 21h00 mis à jour le 14 juin 2023 à 21h00
Plein de noms circulent et ça va être comme ça encore deux mois , va falloir s’y faire ; Jusqu’à présent Lens ne s’est pas vraiment planté dans le choix de ses recrues , c’est exceptionnel car on a eu quelques erreurs de casting , le cas de Berg en est un mais dans l’ensemble , je suis très satisfait des derniers arrivés qui ont bien rempli leur mission . Pour les blessés comme Buksa , j’ai pas vraiment d’avis , on ne l’a pour ainsi dire pas vu . C’est une énigme , faut il pour autant lui laisser une seconde chance ?
On a fait un flop avec Le cardinal donc Guilavogui ?
J’ai de plus en plus de doutes sur le joueur!!! Allez Lens!!
Sur ses highlights (à prendre avec des pincettes) il a l’air d’avoir un meilleur potentiel en finission que Buksa, et plus utile dans le jeu.
Il a l’air d’avoir fait une bonne saison en L2 dans un club assez faible, pourquoi pas, mais 5M ca semble excessif.
Ca veut dire qu’on ne compte plus sur Buksa?
J’ai des doutes!! nous jouons la ligue des champions l’année prochaine!!! je pense pas qu’il a le niveau!!! Allez Lens!!
Je pense comme toi darkk , pas certain que ça soit une bonne affaire , je suis un peu dubitatif !
Bon joueur de l2 ,à voir son niveau à l’étage supérieur ???
Il faut voir ce que ça va donner, car ce ne sera pas facile de passer du National à la L1 et encore plus à la LDC. Il sera peut-être plus un joueur de complément pour faire tourner en attaque.
Viens vite !, on a le « champion » à 21 buts qui fait un caca nerveux et qui fait ses dents en même temps, viens avant qu’il ne renverse son biberon .