Toudic poussé vers la sortie ?

Indésirable à Reims où il était prêté cette saison, Julien Toudic le serait aussi à Lens, selon les informations de Tanguy Le Seviller du site internet francefootball.fr. Eric Sikora ne compterait pas sur lui et le club pourrait même le laisser partir libre cet été. Plusieurs clubs de Ligue 2 sont sur les rangs mais n’ont pas encore déposé d’offre. A noter que le joueur avait été critiqué pour un comportement extra-sportif durant son prêt à Reims.

6 commentaires

  1. Illustration du profil de
    flams62300

    Il me semble aussi qu’il s’agit de ça, il y a trois joueurs dont Toudic qui ont misé sur l’avenir du coach Fournier sur une partie de poker. Pas top pour fournier et surtout manque de maturité, c’est pas de gamins à cet àge là!

    1. Illustration du profil de
      Malibu

      Disons qu’on a ramassé toute la misére à l’époque et Toudic n’était pas une exception…. Il n’ a jamais été exceptionnel d’ailleurs partout il est passé il n’a jamais fait l’hunanimité.

  2. Illustration du profil de
    flams62300

    Jamais été fan de ce joueur, surtout je n’ai pas apprécié ces commentaires de faux cul à un moment où il savait que Reims ne le conserver pas. Faire le toutou face aux supporters du RCL pour essayer de convaincre les dirigeants ça fait un peu pitié. Il n’a pas eu le même discours après avoir quitter le RCL, il n’était pas obligé de le faire mais il l’a fait quand même. Pour un joueur qui aime la ferveur et le club RCL après son choix il devrait plutôt faire profil bas.

    1. Illustration du profil de
      Nicoladel62

      Je suis bien d’accord avec toi ! :)
      Par contre, par rapport à son comportement extra-sportif à Reims cité dans l’article, tu sais de quoi il s’agit ?

    2. Illustration du profil de
      seblensois

      il me semble qu’il avait parié que son entraîneur allez sauter ^^

    3. Illustration du profil de
      sentry

      Il a joué le soutien de son entraineur au poker avec d’autres joueurs…lamentable quoi x)

Les commentaires sont fermés.