Sow ne rejoindrait pas le Club Africain?

Alors que son départ est très attendu en Artois par tous les suppporters, las d’entendre toujours la même rengaine sur l’impossibilité pour le Racing de recruter, faute à une masse salariale trop importante, le joueur dont le salaire aurait fortement diminué cette même masse salariale ne rejoindra finalement pas le Club Africain selon la presse malienne qui aurait joint le joueur :

« J’avais donné mon accord mais celà ne sest finalement pas fait » aurait ainsi déclaré Samba Sow 

Si le Club Africain souhaitait voir l’arrivée du malien pour renforcer son entrejeu, la direction du club Sang et Or aurait exigé une prime pour le transfert du milieu de terrain de 23 ans, alors que le club tunisien souhaitait voir arriver le joueur libre. Une intransigance lensoise qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur le recrutement estival, si ce transfert resté avorté et que la direction sportive ne trouvait pas rapidement une autre solution à l’international malien.

Merci à Herv59,

3 commentaires

  1. #46130 Illustration du profil de anthony62145 349

    Il ne signera pas au Club Africain, puisque Lens et le club Tunisien ne sont pas tombés d’accord . Lens voulait un transfert sec alors que le Club Africain le voulait libre.

  2. #46093 Illustration du profil de Edouardo 172

    T’as raison, mieux vaut rester avec nos convictions, aucun recrutement et la saucisse sur le banc

  3. #46092 Illustration du profil de chtilensois21 36

    Le vendre, oui. Alléger la masse salariale, oui. Mais le DONNER? Non. Arrêtons d’être des pigeons.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close