Alors que son départ est très attendu en Artois par tous les suppporters, las d’entendre toujours la même rengaine sur l’impossibilité pour le Racing de recruter, faute à une masse salariale trop importante, le joueur dont le salaire aurait fortement diminué cette même masse salariale ne rejoindra finalement pas le Club Africain selon la presse malienne qui aurait joint le joueur :
« J’avais donné mon accord mais celà ne sest finalement pas fait » aurait ainsi déclaré Samba Sow
Si le Club Africain souhaitait voir l’arrivée du malien pour renforcer son entrejeu, la direction du club Sang et Or aurait exigé une prime pour le transfert du milieu de terrain de 23 ans, alors que le club tunisien souhaitait voir arriver le joueur libre. Une intransigance lensoise qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur le recrutement estival, si ce transfert resté avorté et que la direction sportive ne trouvait pas rapidement une autre solution à l’international malien.
Merci à Herv59,
Il ne signera pas au Club Africain, puisque Lens et le club Tunisien ne sont pas tombés d’accord . Lens voulait un transfert sec alors que le Club Africain le voulait libre.
T’as raison, mieux vaut rester avec nos convictions, aucun recrutement et la saucisse sur le banc
Le vendre, oui. Alléger la masse salariale, oui. Mais le DONNER? Non. Arrêtons d’être des pigeons.