Le retour de Nicolas Douchez

Nicolas Douchez est de retour à l’entrainement et devrait rester lensois en ce début de saison, le coach Alain Casanova l’a confirmé et en dit plus :

« Du fait de la non-montée, tout le monde s’est un peu posé des questions. Est-ce qu’on continue, est-ce qu’on ne continue pas ? Ç’a été le cas pendant quelques jours. Mais, aujourd’hui, « Nico » est revenu. Il va se mettre au travail et il va de nouveau être parti prenante du groupe et tout mettre en œuvre pour gagner sa place ».

De son côté, Nicolas Douchez en a dit le moins possible : « Je laisse les gens parler à ma place et le jour où je voudrai parler, je parlerai ».

7 commentaires

  1. Illustration du profil de
    guyom62160

    Désolé pour l’exemple mais à lille ils misent sur la jeunesse,nous ont misent sur un pré RETRAITÉ.
    Tout simplement du grand n’importe quoi (madiani,lala,landre etc…..LA LISTE EST LONGUE)
    Martel et Blanchard ne sont pas trans fra blés? ??

  2. Illustration du profil de
    maryse

    Décidemment, certains à Lens raisonnent uniquement en supporters de tel ou tel joueur !
    Douchez avec devant, T.Silva ou Marquinios , ils n’ont jamais vu ?
    Personne pour demander le maintien à Lens de Bourrigeaud, où est le milieu nouveau ?
    Personne pour demander le non départ de Lala que vous avez maltraité et s’opposer à cette politique de prêt, Hafez prêté et psitt y a plus rien !

  3. Illustration du profil de
    bernard

    Encore une année de foutu pour VACHOUX.Il finira bien de quitter LENS et DOUCHEZ sera a la retraite . On sera obligé de recruter un gardien alors qu’on en avait un bon qui a de l’avenir. Encore une saison chaotique qui va commencer!

  4. Illustration du profil de
    fred

    Bon il n’a pas été décisif la saison dernière mais il n’a pas été catastrophique non plus…
    Pour moi il doit être titulaire , il reste devant vachoux , ce dernier pourrait même partir sans regret et laissé la place à desprez qui semble avoir plus de potentiel.

    1. Illustration du profil de
      pugu

      Je suis entiérement d’accord fred, l’an dérnier notre passoire avait trop de laissé aller , et cette saison sa non présence au stage de reprise et + les matchs amicaux fait qu’il débutera sur le banc et va devoir subir le VACHOUX qui, que, quoi que tu en dises a le même niveau que DOUCHEZ. De la concurence saine voila ce qu’il faut pour chaque joueur , et pas laissé un pitre avec de surcroit un brassard faire ce qu’il veut.

    2. Illustration du profil de
      fred

      On ne sait rien du pourquoi de son absence et pour moi wachoux est bien en dessous de douchez malheureusement pour nous.

      Ce qui pourrait faire la différence c’est d’avoir une meilleure assise défensive et collective mais est ce possible avec Mister Casanova ?

  5. Illustration du profil de
    pat.60

    C’est dingue ça , y en a qui font un peu trop ce qu’ils veulent dans la boutique , et mon Vachoux , il en pense quoi ? Rien de tel pour déclencher un gros conflit entre gardiens , c’est pas top ça ! J’ai hâte de voir qui sera gardien number one lundi prochain , y en a un des deux qui va sûrement tirer une de ces tronches , on va laisser le soin à Casa de régler l’affaire lol …

Les commentaires sont fermés.