6 commentaires

  1. Illustration du profil de
    BigJac

    Les coups bas du système Casanova continuent. C’est maintenant Guira qui subit les conséquences d’un coach qui a réussi à installer au sein de l’équipe première une méthode de  » placardisation  » empêchant certains joueurs de se mettre en valeur et de pouvoir exercer leur taf. Après Moore, Olsen … voici un autre joueur qui tire sa révérence sans même avoir pu démontrer de quoi il est capable, il a réussi aussi à bannir Landre qui avait des rêves d’aller voir ailleurs c’est vrai, mais pendant ce temps là nous manquions sévèrement de défenseurs pour tenir la baraque. Le départ d’Uvenart aussi nous pouvons le considérer comme un sale coup. Le transfert hésitant de Duverne qui comme par hasard change d’agent pour choisir celui de son entraîneur et de Douchez, ancien gardien toulousain âgé de 36 ans auquel on a offert un contrat en or de trois ans écartant ainsi un jeune (Vachoux) en devenir, existerait-il un petit état dans l’état ? Il l’avait bien dit Casanova, Duverne est INDÉLOGEABLE, et bien ça se voit et ce coach est prêt à tout pour conserver ses décisions. Guira a eu le malheur de se prendre un carton rouge, c’était l’aubaine pour Casanova de le court-circuiter. Si seulement ces agissements portaient leurs fruits, mais non ça n’arrange rien pour les affaires du club, mais conviennent très bien à leur auteur qui sans surprise nous prépare une saison identique à la dernière, on va encore s’ennuyer bon train car si je ne me trompe pas, il a annoncer lors de sa conférence de presse que le jeu allait encore être basé sur la conservation du ballon.

  2. Illustration du profil de
    gérard

    L’opération « épuration » bat son plein!! On liquide avant de pouvoir acheter…Qui sera le prochain sur la liste??Cela permettra peut-être de garder DUVERNE et de repeupler sur les ailes arrières.Il est évident que le championnat sera encore plus difficile que le précédent exercice et qu’il faudra être costaud pour accrocher le podium aussi dans ce contexte il est nécessaire de recruter malin et sans folies ce qui s’avère toujours possible.

    1. Illustration du profil de
      pugu

      oui cette saison le championnat sera TRES difficile.

    2. Illustration du profil de
      pat.60

      Opération « épuration » , voilà un terme douteux , on va plutôt dire « opération dégraissage » , quoique , ça ressemble à vrai-dire à une rupture conventionnelle ce qui devrait arranger pas mal les choses d’un côté comme dans l’autre non ?

    3. Illustration du profil de
      bernard

      Oui le mot EPURATION est trop fort.. .Il correspond aux suites de la 2em guerre mondiale. ..Et personne n’a été tondu a ce que je pense. Mais je suis d’accord pour dire que GUIRA n’a jamais eu sa chance avec CASANOVA. On est reparti pour un an de galere avec un goal a la retraite! Tant qu’on aura cet entraineur on ne verra jamais la ligue 1!

  3. Illustration du profil de
    pugu

    les conneries made in casanova , meilleur que ephestion mais un carton rouge l’a condamné , bonne route à lui.

Les commentaires sont fermés.