Rennes pense aussi à Aurier

D’après les informations de Nord Eclair, un deuxième lensois serait sur les petits papiers du Stade Rennais. Il s’agirait du latéral droit lensois Serge Aurier, véritable révélation artésienne cette année. Déjà suivi par Marseille, le jeune joueur artésien ne devrait cependant pas quitter Lens cet hiver et devrait rester au moins jusqu’à la fin de la saison.

6 commentaires

  1. #14795 Illustration du profil de Malibu 207

    La solution de replis n’est plus envisageable avec Demont et Aurier. Mais si on en vend un des deux a gauche ou a droite, on reviendra a un systeme de replis a la 70 eme minutes et on se fera peter le fion de 2 voir 3 buts comme d’habitude…Donc vendre des titulaires, NON!

  2. #14787 Illustration du profil de anthony62145 349

    Aprés Leroy , Thomert , Utaka , Aubey , Mangane maintenant Boukari et Aurier , c’est bon c’est pas le marché aux puces non plus !!! Boukari à la rigueur peut partir comme ça on fera joué Bédimo à sa place car il est plus percutant mais Aurier NON !!!! Espérons que Martel ne pensera pas qu’à l’argent !!!

  3. #14777 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    celui la doit rester ici au mercato d’hiver et en fin de saison également, s’il part ce sera la continuation de la politique de former des jeunes pour faire du fric et non pas dans le but d’améliorer l’équipe mais ca ne m’etonnerait pas trop ce cas de figure a voir

  4. #14773 Illustration du profil de cyrilens 3

    pffff il lauron pas fin jespere pck en tout cas si il on aurier et razak je serai deg il sont trop fort sx aurier normalement devrai pas partir il a dit kil avait pas encore tout prouvé a lens et kil resté apres c au club dans decidé,boukari rennes sont dessu depuis 2ans il sont a fond dedans sx mdr si il le veulent va faloir aligné largent mr ANTONETTI xD!!!!!!!

  5. #14771 Illustration du profil de Roger Boli 1

    Lol, tous nos BONS joueurs tu veux dire ?

  6. #14762 Illustration du profil de benoitBOZZO 1

    Ils veulent tout nos joueurs rennes!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close