Le RC Lens suit Elohim Rolland

Pour remplacer Benjamin Bourigeaud, le RC Lens aurait ciblé Elohim Rolland. Ce joueur de 28 ans joue actuellement à Courtrai dans le championnat Belge. Ancien joueur de Boulogne, le joueur est réputé pour sa vision du jeu ainsi que sa technique. Toutefois, les négociations s’annoncent difficiles, le club belge ayant déjà refusé deux offres du Racing.

P.S : Merci à Sulli623 pour cette information

6 commentaires

  1. Illustration du profil de
    fred

    Info intéressante de @rclensynadamas dommage que ça coince, dans un milieu à 2 ou à 3 il était interessant

  2. Illustration du profil de
    chren

    L année qui vient de passe nous a prouvé que les dirigents ne se tromper pas sur le potentiel des joueurs Pugu. Y a beaucoup de joueurs talentueux qui ont des parcours atypiques et c est ceux la qu on vise a mon avis. En esperant avoir la meme reussite que l an dernier

    1. Illustration du profil de
      pugu

      zoubir t’as fait rever ? moi non trop perso , défend pas des stats ridicule oui il a un toucher de balle supérieur aux autres mais ???? inutile.

    2. Illustration du profil de
      chren

      t es dur avec zoubir. il a debloqué pas mal de solution et a perdu des ballons aussi mais ses performances sans etre exceptionnelles sont tres respectables

  3. Illustration du profil de
    pugu

    Bravo sully , maison recrute du cfa passait par l’étranger , bizarre quand même .après Zoubir qui vient de lesquin ( pas terrible) sa fait peur sur les finances et les possibilités si on monte.

  4. Illustration du profil de
    chren

    Restes le plus compliqué. Se mettre d accord avec son club qui a l air très gourmand aprés ce qui se dit

Les commentaires sont fermés.