Patrick Olsen, écarté par Alain Casanova depuis le début de saison, cherche à partir. Il est actuellement mis à l’essai au Grasshoppers de Zurich, actuellement 5e de son championnat, et contraint de recruter au milieu après la rupture des ligaments croisés de Marko Basic.
Si cet essai est concluant, cela permettra au RCL de pouvoir se débarrasser d’un autre joueur indésirable ( après Landre et Chevalier ) et de libérer davantage de masse salariale pour, pourquoi pas, faire » un coup » durant ce mercato?
J’espère qu’il trouvera enfin du temps de jeu, il a du ballon ce joueur, je ne comprendrais sûrement jamais sa mise à l’écart de l’équipe.
Je vais également regretter ce joueur qui a perdu son temps à Lens.
Bonne continuation P Olsen et j’espère que tu vas donner beaucoup de regrets à ceux qui ne t’ont pas laisser ta chance en leurs prouvant qu’ils ont eu un mauvais jugement.
A chaque apparition, PO m’a fait bonne impression. Par contre ni AK, ni AC ne lui a donné sa chance. Je ne sais donc pas quoi penser : Soit c’est une victime des 2 systèmes mis en place par 2 coachs différents. Soit les 2 coachs ont des arguments valables qui ne sont pas communiqués aux supporters.
Je ne sais pas quoi penser car c’est un joueur qui, vu des tribunes parait plutôt valable…
Sentiment de gâchis. Un mec qui a du ballon, qui ne fait pas de vagues, et qui aime jouer au foot. AK l’a jamais mis en confiance. Un coup j’te met ici, un coup j’te met là, le reste sur le banc ou plus loin encore. AC l’a encore moins respecté. Tout ça parcequ’il faisait partie de l’ancien système.
Bref, j’espère qu’il va signer aux grasshoppers, et briller dans les compétitions internationales, histoire de fermer la bouche de ces coaches soit disant cools et ouverts, mais qui finalement, ne sont que des p’tits despotes intolérants.
Olsen le seul que je vai regretté
j aime pas le terme » se débarrasser » copié sur un sit concurrent ***
SE DEBARRASSER c’est pas sympa pour lui. Egalement il aurait pu SE DEBARRASSER du RACING en ne venant pas a LENS connaissant nos gros problêmes financiers ! J’espere que CASA ne le regrettera pas un jour!Il faisait son taf a chaque fois qu’il entrait sur te terrain!Il mouillait le maillot comme on dit!