Pris dans un imbroglio concernant son éventuel transfert, Nolan Roux a voulu clarifier la situation concernant les 50% dont Lens a gardé la propriété après son transfert à Brest. Si dans un premier temps, il n’a pas eu connaissance de cette clause, il a finalement découvert qu’il était bien toujours lié par contrat au Racing:
« Je n’étais pas au courant de cette clause quand j’ai signé à Brest. Alors qu’elle fait effectivement partie de mon contrat. Du coup je l’ai un peu mal pris. Pas par rapport aux dirigeants brestois. Ca n’a jamais été le cas. Mais surtout par rapport au fait qu’il y avait des choses qui m’ont été cachées. Je voulais savoir si c’était vrai. Je pensais être au courant de tout. J’ai été déçu d’apprendre que ce n’était pas le cas. »
Avant un joueur qui quittait Lens avait une chance sur deux de continuer à bien jouer
Maintenant il sont rares à mal jouer dès qu’ils nous quittent
C’est un ptit con comme ceux qui partent la tete haute et qui se prennent pour des stars …. Quand ils auront compris tous ceux la que c’est juste du foot….
nolan roux aurait une dent contre le rc lens il est déçu que martel recupére de l’argent parce que il etait jamais dans les 18 sur la feuille de match alors que les deux présidents étaient d’accord pour 50/50 c pour ça que brest voulait 8 M pour recuperer un peu d’argent comme son transfert à pas eu lieu et comme il allait gagner de l’argent maitenant sa langue se delit et dire que les footballeurs ne jouent pas pour le fric
ce qui est con, c’est que s’il ne part pas cet hiver, nous aurons 0¤, en effet, il est en fin de contrat en juin prochain il me semble
Il ferait bien d’apprendre à lire le garçon…
Il attrape la grosse tete le roux!Alors qu’il a encore rien prouvé sur sa trés courte carrière!
Le principal c’est qu’on récupére la moitié de son transfert aprés le reste on s’en fout .
Bon allé …!! Affaire suivante …
Ca ne change rien pour lui c’est de l’argent entre club et non sur son salaire ou autre
De toute façon un contrat doit être lu par lui même et son agent de A à Z et surtout ce qui est écris en petit.
Serait il entrain de se monter le bourrichon ???
C’est clair , à Brest d’être clair avec son joueur, du coup il va peut-être se mettre à jouer qu’à 50% pour Brest, sur une jambe !!
Non il a raison, maintenant son transfert se complique
il fait son mea-culpa auprès des sup brestois ? tu voulais partir et tu t fais bai….
Difficile de croire qu’il n’était pas au courant:
Non seulement il était sensé lire son contrat avant de le signer, mais en plus son agent est là aussi pour l’informer.
Dire que LENS devait lui en parler c’est oublier de penser que BREST pouvait le faire aussi.
De plus cela ne change rien pour lui…
Mais c’est clair… Qu’est ce qu’il s’en fout…
Qu’es-ce tant a a foutre sérieux Nolan c’est une affaire entre club et club et non pas club, joueur et club ! Pourquoi t’aurais pas signé a Brest !?