Pour Nord Eclair, Louis Nicollin, l’emblématique président héraultais, évoque le recrutement du défenseur camerounais, Henri Bedimo et les négociations qui ont eu lieu entre les deux clubs. Selon lui, son ami et alter-égo lensois, Gervais Martel, ne lui aurait pas fait de cadeaux sur ce dossier :
« On en avait besoin pour remplacer Xavier Collin. On l’a pris. Cela fait longtemps qu’on le connaît. On l’avait suivi à Châteauroux. Lens descendant, ils ne nous en ont pas fait cadeau mais ce n’est pas grave. »
Je ne suis pas d’accord avec Nicollin , Bédimo les vaut ces 2M¤ .
2M pour bédimo on s’en sort bien quand même le mec il débarquait de Châteauroux, je le connaissait pas avant qu’il débarque a Lens pis ben oui il joue mais ce n’est pas non plus extraordinaire!
S’il veut moins cher ,il y a marco ramos qui n’est plus du tout desiré a Braga
il est culotté de dire ça
2M pour bedimo c’est mesquin il en vau le double il vas être content de l’avoir dans sont équipe
s’il en voulais un moins cher il a cas faire son marché en CFA
loulou.un bon président.qui ne crache pas ces mots.et encore merçi du cadeau des 3 points.
vous avez la mémoire courte !! il nous a donné3 points la saison passé pour nous sauver! on as pas été capable d’enchainer un résultat.. nous sommes des quiches artésiennes
vous avez la mémoire courte !! il nous a donné3 points la saison passé pour nous sauver! on as pas été capable d’enfer un résultat.. on es des quiches artésiennes.
il reve lui?
Il voulait pas qu’on lui donne non plus
Baaah c’est Loulou , il est comme il est, mais bon, il fait partie des figures de président en france….
on en a assez fait des cadeaux!!! et nous, on nous en fait jamais…
ben pour une fois !!!!