Mugrabi va signer, Sow et Kasraoui sur le départ

D’après La Voix du Nord, le joueur arrivé la semaine dernière en provenance du Maccabi Netanya, Firas Mugrabi, devrait s’engager demain avec le club artésien pour une durée de trois ans. A l’inverse, Rogombé, mis à l’essai depuis quelques jours, ne sera pas conservé.

Au rayon des départs, le site du quotidien régional affirme que Samba Sow et Hamdi Kasraoui devraient bien quitter le Racing avant la fermeture du mercato estival, demain à minuit. En effet, les deux joueurs bénéficieraient de contacts très avancés avec certains clubs.

9 commentaires

  1. #47011 Illustration du profil de chtilensois06 96

    SOW le plus gros salaire du rc lens on vas l’avoir sur le dos pendant deux ans puisque personne en veut et en plus il est surcoté!Comme il ne joue pratiquement jamais il est encore trop payé!Et a cause de ceux qui ne veulent pas partir on ne peut pas recruter!

  2. #46932 Illustration du profil de foufoot62 23

    Ils mettent à l’essai un joueur pour 10jours et en 3 jours ils savent déjà qui vont pas le conservé…mdr!
    En tous cas si sa ce confirme pour Sow et Kasraoui c’est encore 2 départ pour 1 arrivée (pour le moment), a quand le foot à 5 pour Lens?

  3. #46931 Illustration du profil de lensmorgan62 177

    Et pourquoi pas l’arrivée surprise de Collin demain ? Peut etre qu’avec le départ de Kasraoui on peut officialiser un nouveau joueur !!

    sow –> Mugrabi
    Kasraoui –> Collin ?

  4. #46929 Illustration du profil de pugu 194

    non lljoll c’est pour pouvoir le revendre si il n’est preter car sinon son contrat aurrait été fini , c mon opinion .

    pour l’israelien si ce soir il est a BOLLAERT il va etre impréssionner par le public , un bon point pour le motiver définitivement.

  5. #46927 Illustration du profil de lljoll 46

    Je suis pessimiste sur le départ de Samba Sow… Pourquoi l’avoir prolongé, pour gonfler sa cote ? on avait déjà du mal à le vendre.

    1. #46930 Illustration du profil de sol62 38

      Il est sans doute plus facile de vendre ou prêter un joueur avec un salaire moyen que l’inverse.Surtout pour Sow qui bénéficiait d’un salaire confortable pour son jeune age et qu’il malgrès une bonne 1ère saison,il n’a jamais sû retrouver son niveau,ni confirmer depuis.

  6. #46926 Illustration du profil de lensou 29

    il doit y avoir un problème avec ce joueur pour qu’on ne le laisse pas faire son essai jusqu’au bout!

  7. #46925 Illustration du profil de lensois05 42

    ca fait combien de joueur que l’on met a l’éssai et qu’on ne garde pas

    1. #46928 Illustration du profil de lljoll 46

      Dans un sens vaut mieux faire des essais et ne pas garder les joueurs qui n’ont pas convaincu plutôt que de multiplier les erreures de casting.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close