Mugrabi en attente d’homologation

Alors qu’il a signé un contrat de trois ans avec le RC Lens, l’ailier Israélien Firas Mugrabi doit encore ronger son frein. En effet son contrat est toujours en attente d’homologation à la DNCG qui a quatre jours pour accepter ou non ce transfert. Rappelons que le club Artésien est toujours encadré au niveau de sa masse salariale et ne peut donc seul décider des recrues éventuelles.

Espérons une issue favorable à ce dossier, le secteur offensif dans les couloirs étant toujours peu fourni d’après Jean-Louis Garcia.

6 commentaires

  1. #47046 Illustration du profil de maeglin 24

    Je ne pense pas qu’ils partirons à moins d’un coup de chance!
    Sow est même de retour dans le groupe depuis peu.
    En tous cas, j’espère que l’on pourra voir autre chose que Demont au cours de la saison, pourquoi pas un petit jeune? C’est peu probable mais bon, il ne nous reste que l’espoir de voir de bonne surprise chez les jeunes alors…
    N’oublions pas que l’on purge deux descente en 3 ans plus les bourdes passées. Soyons patient, la reconstruction nous y oblige!

  2. #47017 Illustration du profil de Talisker 112

    Sauf que Kasraoui et Sow sont toujours à Lens aprés la periode de transfert donc ça s’annonce logiquement mal….. Et c’est bien domage car on aurait bien eu besoin d’un ailier droit bordel! Lens va encore se louper comme les 4 dernieres années….

  3. #47013 Illustration du profil de Tigers1994XX 44

    Espérons que sa passe mais normalement avec les départ de Kasraoui et Sow la masse salariale a baisser et meme si son salaire et de 12.000€ ( j’ai vu sa dans la presse et meme sur le site) avec ses deux ventes sa devrait passer (surtout le salaire de Sow qui à un gros salaire sa doit faire du bien).

  4. #47010 Illustration du profil de fredglo 95

    pugu hors sujet !!

  5. #47001 Illustration du profil de lensois05 42

    En tout cas j’espere qu’il sera homologuer.

  6. #46998 Illustration du profil de pugu 194

    on s’en fou c’est la treve pour nos starlette bleu qui sont nul donc on peut attendre.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close