Interrogé sur l’avenir de son joueur, l’agent de Camel Meriem Christophe Mongal a laissé plané le doute sur la prochaine destination de l’ancien monégasque, récemment sondé par la lanterne rouge, Grenoble :
« Au départ il voulait aller en Espagne. Il a eu des propositions de clubs comme Osasuna, par exemple, mais il a tout refusé. C’est avec Osasuna que c’était le plus concret, les autres clubs espagnols, anglais ou allemands se sont renseignés mais ne sont pas allés plus loin. Ils ont juste fait part de leur intérêt, pris contact. En fait, depuis quelques semaines, sa priorité est d’aller à Lens Il a refusé Saint-Etienne car il pensait vraiment qu’avec Lens ça allait se faire. Il a vraiment envie d’aller là-bas. Maintenant que le mercato est terminé les choses se compliquent car quasiment toutes les équipes ont leur effectif au complet. La situation est difficile, on relance tout le monde mais le marché est compliqué. Il faut espérer que Lens va trouver une solution et que Camel pourra aller là-bas »
On a peut-être des chevres mais faudra faire avec le troupeau toute la saison!La DCNG à unoeil sur nous alors MERIEM ou un autre c’est pas pour demain!
Arrêtez de critiquer Meriem ! En voyant ces chèvres jouer, je pense que Meriem ne serait pas de trop ( Milovanovic est bien décevant)
il veut venir à lens parce-que personne ne peut lui payer son salaire mirobolant et alors qu’il se renseigne nous aussi on n’a pas les sous!
il veut venir à lens parce-que personne ne peut lui payer son salaire mirobolant
on va le payer avec quoi,lisez l’équipe aujourd’hui qui écrit que portsmouth est sans le sou on est pas prêt d’avoir l’argent !
on va le p
ben oui mais bon de toute facon il faut recruter dans le millieu et la defense ossi en attaque on a assez de joueur pour marquer mais quand il comprenderon que laurenti et jemaa sont pourris la on gagnera
Bah franchement, on en est à un point que même ce pompeur de pépite d’or de MERIEM , je le ferai venir…..