LFP – L’arrivée de Tisserand validée

Marcel Tisserand, prêté au Racing Club de Lens durant le mercato par l’AS Monaco jusqu’à la fin de la saison (voir brève), est officiellement qualifié pour le déplacement à Auxerre ce lundi 27 janvier à 20h30 (diffusé en direct sur Eurosport). Le nouveau contrat du joueur est en effet validé par la LFP.

Pour le moment, les transferts d’Alharbi El Jadeyaoui (arrivant d’Angers) et de Jérémy Bela (partant à Dijon) ne sont pas encore définitivement validés. Cela devrait cependant l’être d’ici le déplacement à Auxerre ce lundi soir, du moins au minimum pour Alharbi El Jadeyaoui…

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Alain Codron

    Début difficile en perspective avec un gros client en face, mais il n’a rien à perdre. Gbamin avait pris l’eau au match aller

  2. Illustration du profil de
    Corentin59

    En tout cas si il est titularisé Lundi il sera lancé dans le grand bain de suite avec N’tep au marquage. Il aura tout à nous prouver d’entrée. Bon courage à lui en tout cas. Il lui en faudra pour avoir N’tep à la culotte.

  3. Illustration du profil de
    pamart gerard

    Une excellente nouvelle pour les supporteurs qui trouvaient que nous avions une faiblesse sur le côté droit de la défense. Si A.K l’a réellement décelé, il aura toute possibilité de l’utiliser ce Lundi donc demain à Auxerre ou il pourra croiser N’ TEP sur son chemin. Bon courage à lui!!!

  4. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    Bonne nouvelle . On va voir se qui ont dans le ventre . Enfin il faut attendre un peu le temps qu’il se fondre dans l’effectif .

Les commentaires sont fermés.