Les prêts d’Aréola et Tisserand homologués?

Prêtés la saison dernière respectivement par le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco, Alphonse Aréola et Marcel Tisserand seront de nouveau prêtés au RC Lens pour la saison 2014-2015. Cependant, pour l’heure, ces contrats n’avaient pas été pas présentés à la Ligue de Football Professionnel. Ces deux joueurs, qui participent à l’entraînement, n’avaient pas évolués hier lors du déplacement à Boulogne-sur-Mer (défaite 2-1). Selon nos informations, cela devrait évoluer favorablement dans les prochaines heures pour le Racing Club de Lens puisque ces deux prêts sont actuellement étudiés par la Ligue de Football Professionnel pour être validés définitivement.

11 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Lorpher

    Blanchard n’a rien a foutre la .. Martel veut être indépendant d’ici 4 ans mammadov veut investir et mettre lens au haut niveau .. Je pense que martel n’a plus les couille Blanchard et a viré mammadov devrait prendre des mesure si il veut faire grandir lens on a était une grande équipe .. Ses maintenant que tout doit changer lens et sont publique non rien a faire en ligue 2 .

  2. Illustration du profil de
    riobravo

    Depuis le début de saison 2013-2014 je n’ai cessé de constater un manque cruel de communication entre Gervais Martel, Blanchard et Mamadov au niveau du projet, les uns veulent du temps l’autre semblait vouloir acheter et « monter » vite en régime. Anguille sous roche ?

  3. Illustration du profil de
    NicoLens

    Et si mardi la DNCG refuse l’accession en L1, Tisserand et Aréola resteront? Je n’en suis pas sûr du tout. La situation du club me stresse et m’inquiète fortement. Et ce ne sont pas les propos de Martel avec son histoire d’erreur d’IBAN qui m’ont rassuré, c »est d’ailleurs le cas d’un bon nombre de supporters.

  4. Illustration du profil de
    Lorpher

    Je suis déçu par cette manipulation d’un coté martel Blanchard .. De l’autre mr mammadov .. On ira nul part y faut rester les pied sur terre on va joue les fin de tableau tout simplement .

  5. Illustration du profil de
    FAB59

    je suis optimiste!! allez Lens

  6. Illustration du profil de
    cris

    Oui Martel a fait beaucoup pour Lens et oui s’il n’avait pas convaincu Mammadov d’investir,nous évoluerions peut-être dans un championnat amateur mais n’oublions pas que s’il nous a sorti (pour l’instant) le tête de l’eau,c’est lui qui a bien failli couler le RCL.Il y a eu beaucoup trop de points négatifs depuis la montée en ligue 1 (retard répétés du virement,dncg….)Martel essaie de noyer le poisson mais nous ne sommes pas dupes,il n’est plus dans les bons souliers de Mammadov qui a bien compris que la seule ambition de Gervais Martel est de rester à la tête du club avec un maximum d’actions pour faire une excellente plus-valu dans plusieurs années.Seulement voilà,le propriétaire du club veut faire la propagande de son pays dans une partie de l’Europe ou il n’a pas bonne presse donc racheter le RCL et le faire devenir un des meilleurs club du continent est très habile de sa part surtout avec la ferveur des gens de l’artois.Mais Martel ne peut pas suivre étant actionnaire à 40% lorsque 10 ME sont investis dans le club,Martel doit en mettre 4 et il n’a pas les moyens de suivre l’investissement que Mammadov voudrait engager au RCL pour que le club grandisse rapidement.Certains diront qu’il faut prendre son temps et de faire évoluer les pépites de la Gaillette pour pérenniser le club,on peut très bien faire évoluer les meilleurs du centre de formation auprès de grands joueurs,ce qui les rendra encore plus forts(ex Varanne au Réal)Enfin pour finir,je pense que Gervais Martel a aussi des vues à la FFF et qu’il ménage la chèvre et le choux.Avec tout le respect que l’on lui doit,il est temps pour ce Monsieur de passer la main car avec tout ce qui viens de se passer,il n’a plus de crédibilité auprès des supporters , il faut qu’il se rende compte que les clubs ne se dirigent plus comme il y vingt ans,l’argent comme partout dirige le football et si voulons revivre de grands moments à Bollaert,seuls des investisseurs fortunnés pourront y parvenir.

    1. Illustration du profil de
      pugu

      que dire de plus

  7. Illustration du profil de
    francois972 RCL

    J’ai les boules…J’en ai marre de ces retards répétés. En 25 années de supporter c’est la première fois que nous avons autant d’embûches de pré saison si ma mémoire est bonne. C’est incroyable . Nous sommes très loin de ces clubs richissimes où les euros coulent à flot. Même an tant que supporter je ne peux même pas aider mon club financièrement. Alors je subi les attentes encore et encore. Mais j’y crois. …LENS JE T’AIME♥♥.

    1. Illustration du profil de
      snakesice

      faut dire que la dncg met la pression de plus en plus sur les club et qu’en europe on est les seules si je ne me trompe a avoir cette dncg
      si seulement l’europe entiere avais le meme system que se foutu fairplay financier qui ne vise que les club qui emerge et non les club endetter sa serais beaucoup mieux

    2. Illustration du profil de
      b.euss

      Je te comprends…Ce club qui est notre passion censée nous divertir nous met aujourd’hui la pression et devient une source d’angoisse….c’est dur !!!!

  8. Illustration du profil de
    chtilensois

    Alphonse Aréola et Marcel Tisserand, Super et « NOUS » on attends maintenant les autres transféres.

Les commentaires sont fermés.