Lens s’active pour recruter Teddy Chevalier

Selon la Voix du Nord, le RC Lens pourrait finaliser dans les prochains jours la venue de l’ancien attaquant de Courtrai Teddy Chevalier.

Nordiste d’origine (il est né à Denain et a été formé en partie à Valenciennes), Teddy Chevalier a quitté la France depuis plusieurs saisons pour faire son trou dans le championnat belge. Il sort d’une saison moyenne en Turquie, à Rizespor. En 2015, il avait réalisé la meilleure saison de sa carrière en inscrivant 12 buts avec Courtrai. Ce qui lui vaut encore aujourd’hui d’être courtisé par plusieurs clubs européens.

Au club, on ne confirme rien mais selon leurs informations, les négociations sont bien avancées. Pour un transfert sec ou un prêt ?

4 commentaires

  1. #78355 Illustration du profil de fred 82

    pas convaincu par ce joueur , il a une seule belle saison dans les jambes, il a parfois les fils qui se touchent la-haut aussi. Bref par persuadé qu’il soit encore d’actualité avec la signature de fortuné.

  2. #78348 Illustration du profil de pat.60 161

    Pour l’instant , nous avons le « connu » : Douchez , et l’ « inconnu » c’est à dire tout le reste lol Comment pouvons nous porter un jugement de valeur fiable sur des joueurs qui n’ont absolument rien prouvé , y en a qui qui sont vraiment très fort , et puis la filière belge bof, ça doit être une piste réservée à Blanchard ça …Hâte de voir ce que ça va donner tout ça, AK avait lui aussi de bonnes pistes lol , pourvu que ça soit pas le même boxon que l’an dernier, je refuse de croire que tous les noms des joueurs présentés jusqu’à lors, soient tous au top , à surveiller donc , on a eu de mauvaises surprises la saison passée il me semble !!!

  3. #78342 Illustration du profil de Malibu 207

    Bienvenue !!….

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close