Ibrahima Baldé (19 ans) va aller s’aguerrir en Ligue 2. Comme évoqué par Le Dauphiné Libéré, le prêt de l’attaquant du RC Lens à Annecy est imminent. Selon nos informations, il s’agira d’un prêt sec, sans option d’achat donc, pour le jeune français, apparu à 4 reprises sous les ordres de Franck Haise au fil de la saison 2021-2022.
D’autres pensionnaires de Ligue 2, comme Rodez et Bastia, étaient également intéressés à l’idée d’accueillir Ibrahima Baldé pour le nouvel exercice. Les Sang et Or comptent sur le natif de Paris à l’avenir et espèrent bien le voir grandir avec le promu dans les Alpes.
Ce qui me gêne en fait c’est qu’on est pas forcément franc avec ces jeunes dont on se débarrasse facilement , en gros le club doute et ne sait pas quoi en faire !
C est un bon joueur qui a besoin de temps de jeux pour progresser
Il ne part pas non plus dans un club de Ligue 2 top niveau, mais au moins il a de grandes chances de jouer et de montrer ce qu’il sait faire.
Il a besoin de jouer c’est bien pour lui
Il ne joue pas a Lens il se plaira â Annecy
J’espère qu’il aura du temps de jeu et qu’il progressera.
Il a besoin de temps de jeu ,il reviendra, en espérant qu’il s’éclate là bas.
Un jeune qui peut exploser, il l’a déjà démontré dans les matchs amicaux. Certain qu’il jouera à Annecy , et après s’il rentre dans les plans de jeu de FH, il aura sa chance.
On peut lui dire adieu, aucun joueur prêter ne joue a son retour