Jérôme Le Moigne, qui évoluait depuis 2012 à Lens, relégué en Ligue 2, s’est engagé pour deux saisons avec le Gazélec Ajaccio, promu en Ligue 1. Le milieu de terrain défensif a joué 31 matches de Championnat avec le club nordiste la saison passée, tous en tant que titulaire.
Les commentaires sont fermés.
Un joueur qui ne marquera pas les esprits…. Il n’aura jamais réussi à faire des étincelles… Place aux nouveaux.
bonne continuation pour la suite de ta carrière merci pour ton passage au rc l….
Vu ses prestations avec Lens toute la saison dernière il faut admettre que ce sera dur pour lui de refaire une saison en Ligue 1 avec un club promu et des moyens financiers limités de même que le recrutement. J’ignore si sa décision de partir est réfléchie ou ne rentre plus dans les projets Lensois qui veulent rebâtir en faisant table rase du passé mais je pense qu’il aura du mal à faire son trou à ce niveau mais c’est son choix et il faut le respecter. Bon vent à lui et merci pour son abnégation et ses qualités humaines. Il a souvent maintenu le bateau à flots dans les grandes bourrasques !!
Courage, il repart dans une même galère. On ne donne pas le montant du transfert. trop en arrière sur le terrain combien de but en ligue 1 combien de passes décisive. en fin de carrière, place aux jeunes.
un joueur qui correspondais bien a certaine valeur oublié par tous les joueurs d’aujourd’hui bon courage , jerome.
Et merci d’avoir été capitaine d’une année galère.
Certes , limité en ligue1 mais , je l’aurais bien vu faire une pige de plus en ligue2 pour encadrer les jeunes , en tous les cas , un mec super attachant , cool et à la mentalité irréprochable . Bonne chance à toi Jérôme .