Le jeune Loic Badé va signer trois ans

Le jeune défenseur prometteur du Havre Loïc Badé (20 ans) va quitter la Normandie et rejoindre le RC Lens. « L’Equipe » confirme ce dimanche que le stoppeur, qui était en fin de contrat stagiaire, va s’engager pour trois saisons plus une année en option avec le club artésien. Un bon coup pour les Sang et Or qui n’auront qu’à payer les indemnités de formation.

Sur ce dossier, le Racing – promu en Ligue 1 – s’est montré plus prompt que bon nombre de clubs de l’élite. En effet, l’AS Saint-Etienne était sur le coup pour s’offrir la « pépite » Badé. Les Verts étaient loin d’être les seuls sur le coup. Dans son édition du jour, « L’Equipe » assure également que le MHSC, l’OGC Nice ou le RC Strasbourg faisaient aussi parti des clubs intéressés.

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    gevain26

    Je ne connais pas ce jour, j’éviterai donc tout commentaire, je vais me fier à ce que j’ai lu un peu partout, gros potentiel et jeune.
    Est ce que ça en fera un titulaire ?
    Il ne l’était pas au Havre où il n’a joué que 7 matchs comme titulaire…
    A voir mais c’est un pari sans risque, donc faut pas hésiter

  2. Illustration du profil de
    Aurélien

    Pour jouer titulaire ou remplacant dans cette defence à 3 ? Rado badé et un cadre de ligue 1 ca pourrait le faire quand meme. Varanne sans trop dexpérience etait pas mal aussi. Il est rapide et grand avec un profil à la tahrat mais jeune. Quid du poste darriere gauche car je sens pas trop haidara en ligue 1 .

Les commentaires sont fermés.