Le club étonné pour Plumain

PlumainSi le club anglais de Fulham a communiqué au sujet d’Ange-Freddy Plumain un transfert définitif. Il n’en est rien pour le RC Lens. Par le biais d’un communiqué, le club artésien précise que le jeune attaquant formé à Lens est absent depuis le 8 juillet.

« Le club anglais de Fulham a récemment communiqué la signature d’Ange-Freddy Plumain. Le Racing club de Lens s’étonne de cette information dans la mesure où le joueur, toujours sous contrat, n’avait aucune autorisation quant à un éventuel engagement. L’attaquant lensois est effectivement absent de son lieu de travail depuis le 8 juillet dernier, sans raison valable. Une procédure a été engagée à l’encontre des différents partis concernés. »

Merci à Sentry et  tanguy-charley pour l’information

17 commentaires

  1. Illustration du profil de
    bigkennyfive

    Content qu’il soit parti ! Je ne l’ai jamais vu d’un très bonne oeil ce jeune.

  2. Illustration du profil de
    BigJac

    Encore un jeune sans cervelle, au lieu de préparer sereinement sa carrière sportive, il veut tout et tout de suite, il ne fera pas long feu, c’est un suicide professionnel. Il sera vite oublié.

  3. Illustration du profil de
    rasnatty

    Si Freddy Plumain était encore sous contrat avec le Racing et qu’il a signé un autre contrat…il est très mal ! je me répète mais ces jeunes sont très mal conseillés…surtout par leurs familles qui voient en eux une manne financière inespérée…Je m étonne quand même que des clubs puissent faire signer des joueurs sans s’inquiéter au préalable de leur situation juridique…

  4. Illustration du profil de
    ventdunord62

    Un petit c o n en moins … il faut arrêter d’investir sur des mecs comme ça !!!

  5. Illustration du profil de
    chtitof

    un petit pretentieux deserteur c’est tout ce qu’il est!!! bye bye tu n’est pas une perte, au contraire…et c’est tant mieux pour la serenite du club.

  6. Illustration du profil de
    CRABY

    AFP a participé au stage d’Albertville alors qu’il savait déjà qu’il allait quitter le club pour des soit-disant griefs contre l’ancienne direction. Pourquoi est-il allé à ALBERTVILLE? Et qu’est-ce qui l’empêchait donc de rester à LENS vu que les hiommes n’étaient plus les mêmes et qu’un Antoine KOMBOUARE l’aurait fait grandir?
    LENS doit aller au bout de la procédure contre le joueur et contre FULHAM, nous n’avons aucun cadeau à leur faire. AFP avait un contrat, il faut lui apprendre qu’un contrat, ça lie deux partis et c’est fait pour être respecté, quitte à faire suspendre le joueur.
    Comme à tous les petits merdeux qui ont craché sur la Gaillette ces dernières années (KAKUTA, TARABT, etc) sans rendre au club ce qui leur a donné, je ne lui souhaite pas bonne chance.

  7. Illustration du profil de
    BigJac

    Pas mécontent qu’il soit parti ce gamin, déjà il pétait plus haut que son cul à Lens, faut pas se demander ce que ça va être à Fulham. C’est un mec à problèmes, vaut mieux qu’il en crée ailleurs, surtout quand on lit ( sur un autre sujet de cette rubrique) que ses cousins ont menacé un de ses fans qui avait ouvert une page facebook et l’ont obligé à la clôturer, c’est préférable d’avoir ce mec loin de chez soi.

  8. Illustration du profil de
    pat.60

    Complètement à la ramasse le père Plumain , Immature ça ne fait pas l’ombre d’un doute , j’en arrive même à me demander s’il n’est pas manipulé par son agent voire sa famille !!!! En tous les cas , son comportement est affligeant et mérite une sanction à la hauteur de sa connerie !!!!! Pour ma part , je souhaite que cet individu disparaisse au plus vite , place à ceux qui le méritent !!!!!!

  9. Illustration du profil de
    riobravo

    Il faut cesser le bracage continuel de notre centre de formation ! Peu importe la nature et la motivation du joueur . Un contrat doit être un contrat.
    Quand je vais chez mon boucher JE PAYE MON STEAK ! (sic).

  10. Illustration du profil de
    Malibu

    Ah ouai d’accorf c’est plus explicite là…. Bah qu’il vire sa tronche…… Un comportement de jeune branleur de cité puisqu’il est en un comme pas mal dans les centred de formation. Combien de fois j’ai pu le dire sur ce site. Il faut recruter autre que ces gens la dans les centres de formation.

  11. Illustration du profil de
    chtilensois

    Tous les jeunes à la Gaillette parlent d’argent de futur contrat leur seule motivation pendant des années. Lui et sa famille brulent les étapes pour gagner tout de suite de l’ARGENT. Mais il y a des règles à respecter.

  12. Illustration du profil de
    Breub

    Bizarre bizarre… D’autant que lors de la conférence de presse de réintronisation de Martel, il semblait dire que le départ de Plumain était acté… C’est peut-être juste pour essayer de gratter un peu de fric…

  13. Illustration du profil de
    julelensois

    Quoi qu il se soit passé plumain est un pti c..
    Bye bye

  14. Illustration du profil de
    Sikojob

    Il est sous contrat maintenant ? Sinon je suis d’accord avec le club !
    Yen a marre de ces clubs anglais qui nous méprisent en soudoyant les jeunes que le racing forme.
    C’est ni plus ni moins du vol !!! Alors que Plumain veuille partir, OK ! Et j’espère qu’il partira car une mentalité comme ça n’a rien a voir avec le club, mais faisons le chier et faisons chier les anglais qui ne nous respectent pas ! Meeeeeerde !

    1. Illustration du profil de
      jeremy6286

      il doit surement avoir un contrat de formation je pense

  15. Illustration du profil de
    sentry

    C’est surtout tanguy-charley qui nous a donné l’info, merci à lui :)

    1. Illustration du profil de
      62 méfie-teu

      Non merci a sentry surtout il a assurer sur ce coup !!! LOL il comprendra… mdr

Les commentaires sont fermés.