Depuis fin août, Landry Nguemo s’entraînait avec le RC Lens, malgré le fait que le club nordiste ne pouvait pas lui proposer de contrat, DNCG oblige.
En fin de bail avec Bordeaux, Nguemo a longtemps patienté. Très longtemps même. Il était le seul joueur référencé à avoir accepté de patienter, faute de mieux.
Pourtant, Nguemo ne signera pas à Lens , la proposition financière du club en direction du Camerounais ne lui a pas du tout plu. Pas d’accord et direction Nancy pour Nguemo, son premier club professionnel quand il est arrivé d’Afrique.
Il s’entraîne en Lorraine avec la réserve en attendant une nouvelle opportunité lors du mercato qui va s’ouvrir.
inutile personnage! le mec est libre ! à un moment faudra bien qu’il se rende compte que ses prétentions sont trop élevées ou alors il finira au quatar ou un truc dans le genre ! encore un qui préfère ne pas jouer plutôt que de baisser son salaire
Je suis d’accord avec vos com’… Bon débarras. Ce camerounais à cru du rc lens la terre promise ??? On lui a parlé de la crise en France et des difficultés du club???
Martel ne s’est pas laissé berner ne commettant plus les erreurs du passé.
Tant mieux !
Encore une belle mentalité ! Il profite des infrastructures du club, se maintient en forme et bien qu’il connaisse les difficultés du club exige un salaire en inadéquation avec la réalité budgétaire… Il croyait quoi ? Que l’on allait lui offrir un pont d’or ? Bon débarras ! Nous on veut des guerriers pas des mercenaires…On a déjà donné !
je lui souhaite bonne continuation et j espère qu il va trouver le Pérou lol