L’AEK cherche le remplaçant de Levi Garcia

À l’approche du championnat de France, sécuriser Levi Garcia de l’AEK Athènes (GRE) devient urgent pour le RC Lens. Les décideurs du club ont fait preuve de cohérence et de flexibilité dans leur quête du joueur, qui est leur priorité absolue. Malgré les inquiétudes soulevées par sa situation contractuelle, l’entraîneur Haise reste confiant et Lens est tributaire du calendrier de l’AEK. Le club grec cherche activement un remplaçant à Garcia, plutôt que de le conserver pour le troisième tour préliminaire de la C1. Si le joueur est d’accord avec Lens, il respecte également le timing de son club puisqu’il lui reste un an de contrat. Lens n’a pas donné suite à ses deuxième et troisième options, se concentrant sur Garcia, dont le profil a été unanimement validé. La date limite pour obtenir Garcia est raisonnable d’ici le 15 août, après quoi Lens passera à d’autres options.

Un transfert d’une valeur de 20 millions d’euros est en vue, ce qui serait le plus important de l’histoire du championnat grec et un investissement significatif pour le club. Nous devons juste faire preuve d’un peu plus de patience avant que cela ne devienne une réalité.

Réagissez à l'article

11 commentaires

  1. #103833 fidel 46 -

    Grave oui depuis qu’il est là!! dommage pour le garçon mais il est trop souvent absent!! je fais une croix que lui désolé!!!! Allez Lens!!

  2. #103828 fidel 46 -

    Belle affaire qu’il cherche!! c’est bon pour nous!!! Allez Lens!!!

  3. #103808 nonolens 28 -

    Avec les départ nous avons de l’ argent pour acheter un bon buteur .

    1. #103811 NicoLens 238 -

      Oui on peut acheter un bon attaquant, mais il ne faut pas que son salaire soit trop élevé par rapport à celui des autres joueurs.

  4. #103803 pat.60 221 -

    Et je rajoute que oui la fragilité extrême de Saïd devient problèmatique , on se retrouve de nouveau avec un garçon à l’infirmerie ! Que faire ?

    1. #103810 nonolens 28 -

      Oui il est trop souvent blessé.

  5. #103802 pat.60 221 -

    L ‘affaire suit son cours , on croise les doigts pour que Lens trouve une issue favorable à ce dossier , j’ai une petit espoir quand même , soyons patient . Avant Openda on avait Kali qui nous sacrément bien aidés mais là on est un peu juste , même avec Sotoca , Thomasson , Da Costa , Fulgini , Guilavoguy , il nous faudrait un vrai neuf capable d’être décisif . Rien est perdu sur le papier on a quand même une belle équipe ..

  6. #103799 NicoLens 238 -

    Il faut recruter un attaquant capable de marquer au moins 10 buts par saison, mais ce n’est pas facile à trouver.

    1. #103800 nonolens 28 -

      Oui, il faudrait trouver le remplaçant d’Openda car Said n’est pas suffisant, surtout à cause de ses nombreuses blessures…

  7. #103796 NicoLens 238 -

    L’AEK Athènes joue en LDC le 8 et le 15 août. S’ils se font éliminer, il viendra peut-être. Mais on ne sait pas si d’autres clubs s’intéressent à lui…

    1. #103805 chmtrls 93 -

      Oui mais s’il joue les tours préliminaires avec l’AEK, est-ce qu’il pourra jouer la LDC avec Lens?

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close