Kombouaré « Ljuboja, un choix sportif »

Avant de rejoindre le bus lensois, Antoine Kombouaré s’est exprimé sur son choix d’avoir écarté du groupe professionnel Danijel Ljuboja qui bénéficiait pourtant d’un an de contrat supplémentaire en cas de montée en Ligue 1.

« Pour Ljuboja c’est un choix purement sportif, je ne dis pas qu’il est mauvais mais on travaille pour trouver un autre joueur pour le remplacer. Ce sont mes choix, il faut les accepter ».

14 commentaires

  1. Illustration du profil de
    pugu

    ljuboja , un choix sportif , pourquoi ljuboja joue au foot? lol

  2. Illustration du profil de
    coco62

    Quel était l’objectif de GM pour le Racing cette saison? finir à la 10 place, il me semble. A bien regarder l’effectif, il faut etre réaliste, nous jouerons le maintien.

  3. Illustration du profil de
    rasnatty

    Andy Delort ce joueur qui voulait du Racing ?….on en est où ? Il peut communiquer aussi là dessus le club ? Vu tout ce qui est dit depuis 6 mois ça me semble un minimum !

  4. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    Un truc tout simple: arrêter son contrat à l’amiable

  5. Illustration du profil de
    chtilensois06

    Le responsable c’est encore le même! ! Qui a fait le contrat à lubo avec l’option un an de plus en cas de montée tout en sachant qu’il n’est pas loin de la quarantaine ???? Il l’a dit sur rmc s’il n’a pas une belle opportunitée il restera sans jouer!! Encore un qui vas nous bloquer un salaire!Merci GM!

  6. Illustration du profil de
    dindane77

    ok antoine mai il va faloir sortire un gros numero 9. pour la L1

  7. Illustration du profil de
    snakesice

    tes choix on interet a etre au top vue la non presence du mois de juillet sinon sa risque de te tomber dessus trés rapidement

  8. Illustration du profil de
    chdeg

    Pourtant il a fait le job l’an passé et s’est révélé précieux dans la conservation de balle et dépit de certaines lacunes physique. Je dis pas qu’il aurait survolé la l1, mais il aurait pu être utile en remplacent dans certains match pour justement essayer de garder le ballon. Espérons que ce choix soit judicieux.
    En tout cas merci à lui pour le taf accompli pour la montée.

    1. Illustration du profil de
      chtilensois06

      De toute façon à 36 ans il ne vas pas survoler la L1 et on sera bien obligé de l’utiliser comme remplaçant si on ne veut pas le voir être payé sans rien faire!

  9. Illustration du profil de
    DEBETHUNE

    100% d’accord avec toi antoine,par contre je comprends moins qu’il n’ait pas le droit aux entrainements collectifs, PIERRE DUCASSE si ?

  10. Illustration du profil de
    paka62

    Daccord Mr Kombouare!!!

  11. Illustration du profil de
    chguete62

    Quoi qu on puisse dire il a raison ak

  12. Illustration du profil de
    une2mai2

    Nous sommes en L1 nous avons un actionnaire milliardaire dans 9 jours la reprise et toujours aucune recrue je comprends plus rien . AK qui refait surface tel ZORRO ça devient lamentable pour ne pas dire guignolesque .Au secours je vais craquer !!!

Les commentaires sont fermés.