Selon le site foot01.com, le milieu de terrain du Racing Club de Lens, Kévin Monnet-Paquet aurait été supervisé par Liverpool et surtout Arsenal au cours du match à Angers. Pourtant en mal de temps de jeu au Racing depuis la trêve hivernale, KMP ( 7 buts cette saison) était proche de rejoindre Lille dans les dernières heures du dernier mercato hivernal. Foot01.com annonce que les clubs seraient très interessés par la venue de "miam-miam" cet été, soit par transfert définitif, ou par prêt avec option d’achat.
Dernière minute : L’agent de Kévin Monnet Paquet aurait démenti catégoriquement le départ de KMP en fin de saison. Voici comment il explique la situation à nos confrères de footmercato.net :
« Non, je vous confirme qu’il n’y a aucun contact entre mon joueur et ces deux clubs. De toute manière, je ne pense pas que le Racing Club de Lens veuille le laisser partir. Encore moins en prêt. L’objectif de Kévin reste de remonter en Ligue 1 avec Lens et après on avisera. »
tout a fait d’accord
au debut de saison, il mettait le feu dans les defense adverses
depuis sa prolongation de contrat, il ne fait plus rien
à arsenal, ou liverpool, il fera comme itandje,…..
il va bruler sa carriere, tanpis pour lui
Mis sur la touche depuis un certain temps j’espéré de le voir plus motivé que jamais quand il rentrerai sur le terrain mais je suis déçu par ses prestations pourtant le début de saison lui était favorable mais voilà il a pris la grosse tète et je suis persuader qu’il soit promis a un grand avenir mais il doit redescendre sur terre, progresser encore avant de partir sur d’autre sieux.