Kévin Fortuné rejoint l’ESTAC

L’attaquant lensois Kévin Fortuné s’est engagé en faveur de Troyes ce vendredi. Le joueur de 29 ans a signé un contrat de trois ans.

rclensois 5

12 commentaires

  1. Illustration du profil de
    pugu

    Bonne nouvelle pour lui , ce joueur j’en été fan sous l’ère Casanova , car il allait au charbon un peu un feu follet, mais depuis l’an dérnier après avoir défendu ce joueur sur ce site ou j’étais un des rares à le mettre en valeurs , je l’ais trouvé de plus en plus nul ne faisant aucun éffort (son drame familliale y était pour quelque chose)
    La je suis sur qu’à TROYES, il va être titulaire, et nous le faire regretter, mais il a besoin de changer d’air pour lui , il va exploser mais loin de BOLLAERT.

  2. Illustration du profil de
    chtilensois

    Grosse erreur on voit le résultat aujourd’hui « pas un tir cadré » une attaque inexistante

  3. Illustration du profil de
    Billstardux

    On ne peut pas lui enlever son comportement exemplaire et sa débauche d’énergie sur le terrain. Il méritera qu’on l’applaudisse quand on croisera sa route, pourtant je pense que son niveau de jeu est insuffisant pour tirer l’équipe vers la L1… …sauf que contre METZ, il me fait mentir !! Il ne triche pas et semblait bien s’entendre avec GOMIS. Je retiens que c’est un joueur méritant.

  4. Illustration du profil de
    bence michel

    Je pense aussi que c’est une grosse erreur d’avoir laisser partir Fortuné;car s’il avait des défauts ; lui mouillait toujours le maillot pour son club.
    <>

  5. Illustration du profil de
    Tartachuc

    Personnellement je tire un bilan globale de son passage à Lens sans prendre en compte ses soucis perso, qui comme à chacun, dans tout job, restent perso et n’interagissent en rien avec son football. Et son bilan n’est pas étincelant. Alors je ne l’ai jamais lâchement démonté mais voilà, vraiment pas terrible. De passage à Lens comme beaucoup, basta…. Bonne continuation quand même…

    1. Illustration du profil de
      TekDevil

      87 matchs de Ligue 2, 20 buts, 19 passés décisives. En effet c’est médiocre. Pfff

    2. Illustration du profil de
      Tartachuc

      Tu as compté les buts tout fait manqués et pénalty ??? Oui je persiste et signe….. MEDIOCRE!

  6. Illustration du profil de
    franckyky23

    L’homme au pieds carrés bon croquage à Troyes, j’espère que Lens a prévenu les supporters de Troyes qu’il fallait qu’ils viennent au stade avec des casque pour éviter les fracture du crane sur les tir de fortuné. hihihihi

  7. Illustration du profil de
    pat.60

    Je fais parti des déçus , je reste convaincu que son association avec Gomis aurait pu rapporter gros . Et pas sûr non plus que les dernières trouvailles de Roy soient des révélations, ça reste à prouver ça ! Tant pis c’est fait , bonne route ..

    1. Illustration du profil de
      chris

      Le match d’aujourd’hui est un véritable test pour l’équipe qui est moins athlétique que celle de Metz.
      Mais on voit poindre déjà les principaux concurrents de Lens.

  8. Illustration du profil de
    TekDevil

    Ses détracteurs vont enfin être content, ils auront eu ce qu’ils voulaient.

    Une grosse perte pour le club, sa reste un joueur qui a découvert le milieu professionnel tardivement mais qui a su se battre pour y rester et s’y faire une place malgré le décès de sa fille et les nombreuses critiques des supporters. Également une des rares satisfactions de la saison dernière.

    Je lui souhaite de pouvoir évoluer en Ligue 1 par la suite. Bonne continuation et Merci Kévin.

  9. Illustration du profil de
    Sanghéor

    Je pense que c’est une erreur, il aurait pu être utile, la saison est longue…

Les commentaires sont fermés.