Suivit par Lens et en fin de contrat à Rennes, Julien Feret pourrait s’engager à Caen, un accord aurait était trouvé. Concernant Alassane Touré en fin de contrat le 30 juin au RC Lens, une prolongation de contrat en Artois est acutellement à l’étude. Mais selon Le Bonhomme Libre les négociations sont en bonne voie pour le voir signer lui aussi à Caen.
Les commentaires sont fermés.
Que feret veux aller à Caen pas de souci mais pour Toure j’aimerais qu’on le garde et le vendre à Caen qui est un concurrent direct sa serait dommage.
Je suis pour que Touré reste avec nous, il est en capacité de tenir son poste… Faut le faire prolonger !!!
En ce qui concerne Alassane TOURE, rien n’est encore définitif puisqu’il sera libre au 30 Juin et rien ne dit qu’il partira si nous mettons les ingrédients pour le garder mais peut-être l’ a t-on déjà prévenu qu’il n’entrait plus dans les plans du club. Je pense que dans sa situation il serait préférable qu’il signe ailleurs car il y gagnera au point de vue financier et à mon avis c’est la condition première des joueurs dans les négociations !! Maintenant il faudrait peut-être attendre le résultat du passage devant la DNCG qui permettra sûrement le déblocage de certaines situations et aussi d’y voir plus clair. Malheureusement, je n’y attends des miracles en dehors de l’acquisition de DELORT dans l’immédiat afin qu’il ne prenne pas une autre direction.
Ben oui, mais avec les tergiversations du staff financier du RCL, il n’ont pas su retenir FERET; Je ne sais pas comme le staf financier de CAEN gère son club, mais beaucoup plus sereinement qu’au RCL; Ils ont dejà 2 recrues, pendant que LENS ne fait que des annonces loufoques, On met l’eau à la bouche des supporteurs et puis, patatras, RIEN
J’aurais adoré que Féret vienne à Lens. C’est un super joueur de ballon que Rennes a gâché, mais il aurait pu se relancer. J’aurais voulu voir ça.
C’est un peu idiot de laisser partir Alassane TOURE – je trouve qui’l revenait bien et pouvait dépanner en défense centrale !
Pour feret, ce serait a 31 ans, un nouveau depart. Pour Touré, ce serait elogieux.
Quand même bien dommage de laisser filer Touré…