Jordan Ikoko vers un prêt à Lens

Prêté en 2013-2014 à Créteil et la saison dernière au Havre, le latéral droit du Paris-SG Jordan Ikoko (21 ans) se prépare à découvrir un troisième club de L2. L’international Espoirs (1 sélection) doit s’engager avec le RC Lens pour un prêt d’une saison. Il est sous contrat avec le Paris-SG jusqu’en 2017.

10 commentaires

  1. #76090 Illustration du profil de LensForever59 19

    Il est jeune, et on sait que AK adore encadrer les jeunes et les faire progresser, il a de l’expérience malgré tout avec deux saisons bien rempli, je pense qu’il sera une bonne recrue intéressante à avoir, de toute façon, on a besoin du plus de monde possible vu qu’on ne sait pas qui va encore partir..
    Mais il est vrai qu’il faut impérativement un vrai bon attaquant, sans quoi, ca ne sert a rien de recruter au autre poste, voir des 0-0, c’est pas intéressant..

  2. #76078 Illustration du profil de WIS 278

    les postes de latéral vont être doublé c est bien a quand l avant c est ce qu il nous faut mais je pense que Kombouaré s en occupe

  3. #76075 Illustration du profil de Malibu 207

    Rassurant de renforcer ce poste de latéral droit . En effet, lala étant encore trop juste, ça permettra de ne plus jouer au jeu des chaises musicales comme la saison passée. Il faudra tout de même penser à recruter un vrai attaquant !!

  4. #76072 Illustration du profil de mick5 23

    on recrute c est bien se que on voulais mais sa cache quoi tout sa jespere me tromper

  5. #76068 Illustration du profil de Tigers1994XX 44

    Normalement Gbamin devait partir donc a droite on n’a que lala. Il lui faut de la concurrence sa peut pas lui faire de mal. C’est un joueur qui vient d’enchaîner 2 années de L2 donc il connais bien se championnat.

    1. #76074 Illustration du profil de Sanghéor 17

      Tu oublies aussi le petit Moore, qui a prouvé qu’il pouvait bien faire le job à droite…

    2. #76077 Illustration du profil de pugu 194

      eaxct sanghéor , et moore , c’est notre futur pépite , il a un talent fou ce petiot.

  6. #76065 Illustration du profil de pat.60 160

    Heu !!Ca cache quoi tous ces mouvements de troupe là , doit-on s’en réjouir ou s’en inquiéter ? Y a de quoi y perdre son latin quand même mais bon , une recrue de plus , ça mange pas de pain alors puisqu’on y est , j’aimerais bien un attaquant digne de ce nom , à moins que Chavaria reste avec nous mais ça , c’est pas gagné . J’ai quand même l’impression que notre future équipe n’aura pratiquement plus rien à voir avec celle qui évoluait en ligue1 l’an dernier , d’où mes interrogations !

  7. #76063 Illustration du profil de pugu 194

    latéral droit , lala va avoir de la concurrence, bonne nouvelle car il est pas top pour l’instant.

    1. #76069 Illustration du profil de aruna68 54

      on a aucune doublure sur les postes des lateraux rien d’etonant a voir arriver ikoko qui est polyvalent

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close