Jérémy Gélin après Medina ?

Le RC Lens a décidé d accélérer sur son mercato estival. Après avoir enregistré l’arrivée jeudi de l’Argentin Facundo Medina (23 ans), le club artésien accélère dans le dossier menant à Jérémy Gélin (23 ans). Séduit par le projet, le défenseur rennais, élégant relanceur, dispose d’une proposition contractuelle de la part des Sang et Or. Reste désormais à ce que les deux clubs trouvent un accord.

Source : lequipe.fr
rclensois 5

3 commentaires

  1. Illustration du profil de
    maryse

    Dans un nouveau communiqué laconique, le club a confirmé avoir passé son entretien devant la DNCG, sans qu’aucune mesure ne soit prise à son égard.
    Avec des finances et un train de vie déjà assainis en Ligue 2 les saisons passées, et la manne des droits TV ainsi que l’investissement supplémentaire de J. Oughourlian début avril, le RC Lens se retrouve dans une santé financière qu’il n’avait plus connu depuis sa descente en 2007.

    quelqu’un m’a dit : :

    « Le recruter parait judicieux, sont cursus est plutôt flatteur, il est jeune, 23 ans, mais il est cher, prés de 5 millions ( 4.80 sur transfermarkt ) Joseph a cambriolé la banque de France ou quoi ? Déjà il a dépensé pas mal et les prévisions sont pas mal non plus, bon si il le fait c’est qu’il le peut, à cette allure il vise l’Europe ;) »

    Réponse :
    A peine suffisant pour monter une équipe de L1 !
    Rappel j ai dit : 10 joueurs minimum L1 à 5 millions = 50 millions !

    Le football est un art trop sérieux pour le laisser aux amateurs,

    On pourra discuter sérieusement cette année ?

  2. Illustration du profil de
    trojanowski

    Normal ! Qu’il le prend l’argentin cera bloquer chez lui. Cause Covid 19 . Plus le gardien aussi ptdrrrr. Acheter des joueurs qu’on verra jamais.

  3. Illustration du profil de
    BigJac

    Le recruter parait judicieux, sont cursus est plutôt flatteur, il est jeune, 23 ans, mais il est cher, prés de 5 millions ( 4.80 sur transfermarkt ) Joseph a cambriolé la banque de France ou quoi ? Déjà il a dépensé pas mal et les prévisions sont pas mal non plus, bon si il le fait c’est qu’il le peut, à cette allure il vise l’Europe ;)

Les commentaires sont fermés.