Selon le site internet lesviolets.com souvent bien informé, Issiaga Sylla, le latéral gauche (ou milieu gauche) guinéen de 26 ans qui appartient au Toulouse Football Club (sous contrat jusqu’en 2023) pourrait rejoindre le Racing Club de Lens dans les prochains jours.
Le club nordiste serait d’ores et déjà d’accord avec le joueur sur les modalités contractuelles.
Ne resterait désormais plus qu’à convaincre la direction du Toulouse Football Club qui ne serait pas opposée à lâcher son joueur si la proposition formulée par Lens est jugée satisfaisante.
Issiaga Sylla a participé à l’ensemble des rencontres de son équipe cette année (28 matchs pour 2 passes décisives).
Il viendrait donc renforcer l’axe gauche de la défense et concurrencer le titulaire habituel du poste Massadio Haïdara.
Son arrivée devrait précipiter les départs (en prêts ?) d’Ismaël Boura voire de Charles Boli.
faut pas que tous les joueurs de Toulouse viennent ,ils ont fait une mauvaise saison c est
peut être qu’ il y avait une mauvaise entente dans le groupe a ne pas répéter a Lens ce n est pas seulement l entraineur qui était en cause mais l ambiance je crains que sa se reproduise a Lens ,mais le problème seras vite régler j’espère me tromper
On va continuer longtemps à récurer les chiottes de Toulouse ?
On a des jeunes à faire évoluer, pourquoi aller chercher un joueur qui a participé au 28 matchs ridicule de Toulouse ? Peut-on pas faire confiance à Mendy boura boli et haidara, franchement aucun intérêt ce recrutement.
Pugu on annoncerait Ronaldo et Messi à Lens que tu trouverais qu’ils sont trop vieux et qu’il vaut mieux titulariser Ducrocq et Boli !
juste monsieur gevain , que seul le club compte , les joueurs je m’en fiche et les joueurs venant de la débacle toulousaine sa me chagrine.